TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Qui garder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:15:01   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Vue le nombre d'offre qu'il y a certains chouchou du tfc vont partir mais parmi eu quel est celui que vous desire absolument garder entre ebondo,aubey,mathieu,emana et elmander?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:17:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en choisir un seul parmi la liste oula c'est difficile!
Je dirai déjà Elmander parce que c'est un excellent joueur il a beaucoup apporté cette année ensuite Emana parce kil a fait une superbe saison et on l'a vu au niveau qu'on attendait...
arf c pa facile j'aimerai tous les garder mais en priorité ces 2 la!
Ensuite je dirai Ebondo, Aubey et Mathieu.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:16:49   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

elamnder puis tt les autres lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:19:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c clair moi je veux tous les garder!!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:43:53   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

C clair mais sa va etre dur
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est sur mais pour ça fodrait déjà accrocher une place européenne et cela veut dire se concentrer sur les 2 derniers matchs. Je sais pas si tout le monde a vu l'article sur eurosport avec l'interview de Sadran.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:23:31   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

De toute facon s'il finissent mal l'annee, dejà il se vendront moins bien aupres des autres clubs. Ce n'est pas dans leur interet et puis ils ont une image à faire valoir.
Donc j'espère qu'ils finiront au mieux l'année et qu'ils resteront lol du coup.
Elle dit quoi l'interview de Sadran


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:55:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Sadran a sans les nommer, viser plusieurs joueurs dont Elmander, en leur reprochant de trop se concentrer sur un éventuel transfert et de pas etre à 100% sur la fin de saison!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:50:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon si on veut jouer l'europe un jour il faut encore plus renforcer l'équipe, surtout si des joueurs cadres s'en vont (Elmander, Ebondo, Mathieu...)


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:47:48   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

pourquoi s'en iront-ils puisqu'ils pourront peut-etre jouer l'europe la saison prochaine.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:52:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben ça dépend du club aussi, par exepmle ok Marseille jouera la ligue des champions mais meme s'il la jouait pas en imaginant c clair qu'un joueur comme Ebondo y retournerait!La c sur ke s'il part à Marseille c tout benef pour lui


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:15:58   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

ebondo en plus a tous les pouvoir pour ce mercato car si une bonne ofre lui est faite je pense qu'n le laissera partir vue que son contrat est en contrat jusqu'en 2008
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Qui garderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum