TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 l' idée est venue vous serez pour une revue T F C

Nouveau sujet   Répondre
 
l' idée est venue vous serez pour une revue T F C
 
pour
contre
jocker
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:43:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je sais que certains on sortie des livres est des revue mais avec le stade toulousain se serais cool d' voir une revue riens que pour le T F C

on parlerais des joueurs , l' entrainement etc..


vous en pensez?, quoi à moins que çes déjas ,mais je crois pas car la seule revue sait le T F C avec le stade toulousain .le rugby j ais riens contre mais je veux faire vraiment une revue que pour le T F C .


je suis prêt à participée
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:23:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah oui oui oui et re oui.
moi aussi je peux participer. je fais les interview moi ya pas de souci. je vais souvent a lentrainement, les joueurs commencent a me connaitre ou tou du moins a me recconnaitre.c kan vou voulez
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:01:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

le probléme il faut se renseignée comment ça marche aux niveaux papier , je vais allez me renseignée sur albi à la depêche du midi , mais ils faudrais que ça intérresse les gens et les supporteur car sa demande beaucoup de travail, pour ma parts ça me fait pas peur ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:50:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi pareil je marche avec toi
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:55:55   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

un gage de réussite assurée : ne mettez pas neotfc et beaucoup d'autres, rédacteur
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:09:24   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

ou alors il faut revoir toutes les bases de français.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:10:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

cd31 a écrit :

un gage de réussite assurée : ne mettez pas neotfc et beaucoup d'autres, rédacteur





pas sympas toi la .
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:12:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

trouveblondedecoloree a écrit :

ou alors il faut revoir toutes les bases de français.




dans la vie on est jamais parfait
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:23:45   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

neotfc a écrit :

[citation=trouveblondedecoloree]ou alors il faut revoir toutes les bases de français.




dans la vie on est jamais parfait[/citation]
on peut néanmoins s'améliorer.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:27:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

la , je suis d'accord avec toi , bons arguments, tant qu on parle de toulouse pour moi çes le principal .je ferrais des efforts
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:51:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon ben maintenant je vais faire des efforts je fais des fautes car je veux faire vite mais allez je fais attention promis
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:15:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   



je crois certains se prennent pour des dieux sur les fautes d' orthographes,

je pense qu on devrais revenir en arriére et mettre les camps de la mort

arabe , gros , juif , et aussi gazée les gens qui font des fautes d'

orthographe.

réfléchir pour certains sait dur donc on préfére se moquée de l' autre

j' essaye de vous faire
comprendre respectée

les personnes , car nous sommes en démocratie , et si vous faites pour certains de la discriminations sur les gens qui font des fautes orthographes alors regardée vous même car vous n' êtes pas parfait .mais ne venez plus pleurée si on perd notre démocratie.car vous aussi vous serez touchées


d 'eux ceux bonsoir .

et vive le T F C
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:10:04   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

on m'avait dit que le H faisait des ravages mais là je tombe de cul


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:06:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

on as besoins de comique en france j,e pense qu ils peuvent passée dans le journal hahahahahah
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:20:46   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

allo allo ici adminisrtration!!!!
on fé dé fautes si on ve dans se forum , ok???
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  l' idée est venue vous serez pour une revue T F CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum