TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 info insolites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:27:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ce topic pour poster, tout ceux qui veulent, des infos insolites, gag, marrantes, idiotes..............

des commentaires à faire, expliquer son vécu...........


des infos, comme celle-là:

Anthony Donohue, un Australien de 34 ans, ne pouvait plus supporter les nuisances occasionnées par les passages réguliers d'un hélicoptère au-dessus de son toit. Il a dès lors décider de prendre les choses en main et de se faire entendre auprès de la société Air Service Australia. Celle-ci n'ayant pas accordé de suite favorable à sa requête, il a décidé de passer à l'action : Donohue s'en est alors pris directement à l'hélicoptère incriminé en l'attaquant à l'aide d'un bazooka fait maison, armé uniquement de... tomates. Son acte aussi amusant qu'insensé l'a malheureusement mené vers les tribunaux.

ou:
La ville grecque de Patras a été le théâtre d'une scène plutôt exceptionnelle : trois jeunes voleurs âgés de 13 à 15 ans ont réussi à s'enfuir à bord d'un chariot mené par un âne. Repérés par quatre policiers de la ville, les jeunes gens ont roulé dans les rues pendant plus d'une heure avant d'être rattrapés par leurs poursuivants.

La course s'est déroulée dans les étroites ruelles de la vieille ville. L'incroyable poursuite s'est finalement achevée lorsque les adolescents se sont retrouvés pris au piège dans un cul-de-sac. L'objet du vol était un coffre dérobé à l'hôpital local

: mais encore

Un adolescent qui essayait de faire l'amour à un mannequin a été interpellé pour attentat à la pudeur. Le jeune homme de 19 ans, originaire de Sioux Falls (Dakota du Sud), a été surpris sur un mannequin dans l'étalage d'un magasin de vêtements. Il a été interpellé par le personnel de surveillance.


"Ce qu'il a fait avec le mannequin était totalement déplacé. C'est la seule formule que je peux utiliser pour expliquer son acte", a commenté l'un des gardes. Les surveillants avaient déjà remarqué plusieurs fois que les vêtements des mannequins avaient subitement disparu.


"Peut-être que beaucoup de monde pensera que je n'ai pas vraiment à m'indigner contre cette personne. Mais si ce jeune homme était mon voisin, c'est une information que je serais heureux de connaître", a déclaré Hope Matchan, le représentant du ministère public.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:05:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Personne s'intérresse sur ce sujet que j' ais mis en place tant pis pour moi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:10:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

si c'est toujours intéressant à lire mais moi j'ai pas d'info insolites


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:56:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui moi non plus
mais c'est sympa a lire
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:26:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Le plus long rôti du monde.

Quatre bouchers français originaires de Salbris (département du Loir-et-Cher) ont battu le record mondial du plus long rôti de porc. Il a été homologué par le Guiness Book des records. Les quatre complices étaient déjà les heureux détenteurs du précendent record. Ils ont encore relevé la barre : cette fois, leur travail à permis au rôti d'atteindre une longueur de 285,60 mètres, soit près de trois terrains de football.

La préparation du mets a demandé aux quatre bouchers plus de 290 heures, donc plus de douze jours de travail. 150 cochons y sont passés. Une fois le record constaté par un huissier, la découpe du rôti géant a pu avoir lieu. Les quatre amis ont déjà annoncé qu'ils se réattaqueraient au record d'ici deux ans
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:01:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

L1 : les clubs côtés en bourse ? (14/12)

Jean-Michel Aulas va-t-il enfin obtenir gain de cause ? Réclamant depuis plusieurs années la possibilité pour les clubs de l’élite française d’être cotés en bourse, le président de l’Olympique lyonnais a vu mercredi la Commission européenne abonder en son sens. L’organe exécutif de l’Union européenne soutient ainsi que la disposition de la loi française interdisant aux clubs professionnels d’être côtés en bourse constitue "une entrave injustifiée à la libre circulation des capitaux". Le droit communautaire primant sur la législation nationale, la France est donc invitée à revoir cette loi qui est une entrave à la libre circulation des travailleurs et des capitaux soulignée dans les traités C.E : "L'introduction en bourse et l'émission et le placement sur un marché des capitaux d'actions ou d'obligations sont des mouvements de capitaux au regard du droit communautaire". Avec ce communiqué de la Commission, la France risque de se mettre bientôt au diapason de ses voisins européens et ses clubs de l’élite nationale se voir accorder le droit de rentrer en bourse et d’ouvrir ainsi leur capital. (Par Benjamin Contant)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  info insolitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum