TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Interview d'Albin Ebondo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
louloute
Amateur
louloute
10 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:44:57   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Aline d'ailleurs toi ... g vu qu'il avé mis sa main sur ton épaule attention si tu reviens sur toulouse mdrrrr oui il ets génial enfin ça depend qd meme des jours ...et c normal il a le droit d'avoir c mauvaises humeurs! mais lui contrairement à jérémy mathieu il n'hésite pas à nous dire bonjour! il n'a pas la grosse tete
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

yen a qui se lache
louloute
Amateur
louloute
10 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:54:03   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oui Aline daniel ets de plus en plus sympa il ets généreux il donne de son temps il accepte de se faire prendre en photo, de signer des autographes tu vas me dire que c un peu obligé pour un footballeur mais il ne montre en tout cas pas qu'il n'en a rien a faire contrairement à jérémy mathieu...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:55:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Cassé
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:05:27   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ho les pokémons on se calme ( je plaisente biens sûrs )


allallalal ses nanas




Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

C'est vrai qu'il est gentil d'ailleurs mais pas autant que Benjamin ptdr!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:03:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mouais
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:30:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh oh la Benjamin est très gentil enfin avec moi ptdr...mais évidemment pour certaines rien ne vaut Albin...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:23:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Les joueurs ont leurs propres caractéres ,j' espère que psaume puisse rejouée sur le terrain j ais biens peur qu' il quitte le club, si l' entraineur ne le fait pas jouée.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:00:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

eh oh la Benjamin est très gentil enfin avec moi ptdr...mais évidemment pour certaines rien ne vaut Albin...

mais oui il es gentil mais bon enfiin tu vois ce que je veux dire
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:44:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca y est , j'ai trouvé des fadas tout comme moi qui se lache à fond sur un joueur parce qu'ils l'apprécient.
Aline avec Psaume, Elodie avec Congré, Sandra avec Ebondo et parfois Pirès ... tout comme moi avec Landreau ou Podolski elles sont fadas de ces joueurs


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:15:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lool c'est vrai en plus


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan c pa vrai lol
J'apprécie mais je suis pas fada!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:55:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je t'explique pas quand zidane joue alalaalallala

enfin pour toulouse Revault Revault , Revault


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:48:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

A ouais se sont aussi des fadas de Zidane ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:16:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Qui a dit que Benjamin allait quitter le club???y a pas intérêt
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:48:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

Qui a dit que Benjamin allait quitter le club???y a pas intérêt




le probléme aline si je me permet même si j'aime biens ce joueur , si il ne joue pas ça seras dur pour lui d' augmenter sont physique et sont jeux, donc je pense qu' il risque de partir vers un club de ligue 2 . Car la concurrence et dure et je vois mal E M le faire jouée .
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:09:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon dans un premier temps je ne suis pas fada d'albin meme sil l'on pourrait croire et pas non plus de pires. pires c un joueur que j'apprécie beaucoup pour ces qualités fiootbalistique, il es agréable (enfin bon je l'ai vu qu'une fois en meme temps).
pour ce qui es d'albin. j'apprécie beaucoup le joueur mais aussi l'homme si je peux mexprimer ainsi. il a de grande qualité humaine que j'apprécie mais je ne suis pas fada.
j'ai déja été fada d'1 joueur, il n'y a pas longtemps d'ailleurs. c'était de cédric fauré. et lui oui j'en étais fada mais vraiment
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:30:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

bon dans un premier temps je ne suis pas fada d'albin meme sil l'on pourrait croire et pas non plus de pires. pires c un joueur que j'apprécie beaucoup pour ces qualités fiootbalistique, il es agréable (enfin bon je l'ai vu qu'une fois en meme temps).
pour ce qui es d'albin. j'apprécie beaucoup le joueur mais aussi l'homme si je peux mexprimer ainsi. il a de grande qualité humaine que j'apprécie mais je ne suis pas fada.
j'ai déja été fada d'1 joueur, il n'y a pas longtemps d'ailleurs. c'était de cédric fauré. et lui oui j'en étais fada mais vraiment





Comme quoi le physique ne fait pas tous , pour tomber les filles à tes pieds
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais je te comprends t'inquiète c clair que s'il joue pas il y a pas d'intérêt à rester!Mais non tu ne me vexes pas car je suis pa fada de lui lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je suis pour france pierron !!! looool

Tu crois ke je pourrais l'interviewer si je dis que je suis le webmaster de tfcnet !! looool
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:01:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :

[citation=Miss TFC]bon dans un premier temps je ne suis pas fada d'albin meme sil l'on pourrait croire et pas non plus de pires. pires c un joueur que j'apprécie beaucoup pour ces qualités fiootbalistique, il es agréable (enfin bon je l'ai vu qu'une fois en meme temps).
pour ce qui es d'albin. j'apprécie beaucoup le joueur mais aussi l'homme si je peux mexprimer ainsi. il a de grande qualité humaine que j'apprécie mais je ne suis pas fada.
j'ai déja été fada d'1 joueur, il n'y a pas longtemps d'ailleurs. c'était de cédric fauré. et lui oui j'en étais fada mais vraiment







Comme quoi le physique ne fait pas tous , pour tomber les filles à tes pieds ;)[/citation]




de qui tu parles?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:02:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Olive a écrit :

moi je suis pour france pierron !!! looool

Tu crois ke je pourrais l'interviewer si je dis que je suis le webmaster de tfcnet !! looool


cette pe...... je crois que tellement elle se prend pas pour de la merde qu'elle t'enverrai chié. je la deteste, elle et sa copine frisée
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:59:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

[citation=neotfc][citation=Miss TFC]bon dans un premier temps je ne suis pas fada d'albin meme sil l'on pourrait croire et pas non plus de pires. pires c un joueur que j'apprécie beaucoup pour ces qualités fiootbalistique, il es agréable (enfin bon je l'ai vu qu'une fois en meme temps).
pour ce qui es d'albin. j'apprécie beaucoup le joueur mais aussi l'homme si je peux mexprimer ainsi. il a de grande qualité humaine que j'apprécie mais je ne suis pas fada.
j'ai déja été fada d'1 joueur, il n'y a pas longtemps d'ailleurs. c'était de cédric fauré. et lui oui j'en étais fada mais vraiment[/citation





Comme quoi le physique ne fait pas tous , pour tomber les filles à tes pieds





de qui tu parles?[/citation] je parle en général sur l' attirance physique et comme tu parles de la qualités humaines comme quoi le physique ne fait pas tous
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:06:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c sur. je te ferais dire que toute les filles n'aiment pas que le physique meme si au premier abord tu regarde plus un mec qui te plait qu'un autre. mais bon je vais quand meme t'avoué une petite chose c que meme si j'apprécie leurs valmeurs humaines je ne les trouvent pas moins mignon. il faut pas se voilé la face meme si je ne les apprécie pas pour leur beauté mais pour d'autre valeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Interview d'Albin EbondoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum