TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Jean MAKOUN (LOSC)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:40:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je l'ai lu nulle part mais personnellement j'apprécie ce joueur. Milieu défensif, passeur exceptionnel, en tête des buteurs du club lillois avec déjà quatre réalisations à son compteur, ce joueur est un futur grand du football. Vous imaginez Emana et Makoun côte à côte au TFC ...

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:32:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bé pas makoun


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:53:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pourquoi, qu'est ce qu'il a que tu n'aimes pas ?
Argumente ton avis.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:00:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Pourquoi, qu'est ce qu'il a que tu n'aimes pas ?
Argumente ton avis.


lol j'argumenterai demain là j'en ai pas, à part que je le connais pas plus que ça


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:14:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi non plus je le connais pas plus que ca
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:24:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est un joueur qui a un parcours similaire à Emana en ayant évolué au losc. Tous 2 se sont déjà rencontrés en sélection du Cameroun et ils ont +/- le même âge, ceux sont des joueurs d'avenir. D'après Winfried Schäfer, sélectionneur de l'équipe nationale, on retrouve dans ces 2 joueurs toutes les qualités jusqu'à présent perçues auprès de Marc Vivien Foé, Gérémi (Chelsea) et Djemba-Djemba (Aston Villa).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:38:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ok merci de l'info
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Jean MAKOUN (LOSC)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum