TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Jemmali vers le TFC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:21:22   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

D'après le journal "But! Transferts" Toulouse s'activerai pour recruter David Jemmali qui récemment a prétendu vouloir quitter Bordeaux, il pourait remplacer Mathieu...à suivre

j'attends vos réactions!!!

et allez le Tèf! 2ème ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:06:31   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

pourquoi remplacer matthieu s'il reste. Autant garder un joueur qu'on connait plutot qu'un autre.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:56:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Mathieu est pas sur de rester...Jemmali, je sais pas trop quoi en penser


--------------------
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:10:57   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

je sais que ce ne serait pas une très bonne affaire
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:21:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

hier je l'ai vu joué à saint étienne et bon, rien d'exceptionnel
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Jemmali vers le TFC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum