TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Jeux vidéos en réseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:27:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Savez-vous s'il éxiste sur Toulouse et son agglomération un lieu ou il est possible de jouer en réseau ?

Comme vous avez pu le constater je suis d'origine nantaise et avant de m'installer à Toulouse je faisais parti d'un club vidéo ou était organisé tous les week-ends des jeux en réseau (exemple LFP Manager, Horoes of Might and Magic, Worms Parties ...).

Je suis intéressé par toutes propositions.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:56:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

SALUT


je pense que oui mais je ne suis pas sur toulouse , la derniére fois que j' ais jouée sur toulouse et ensuite sur (MOntpellier merci thyrrie henrie venue pour le jeux ) pro évo 4 , mais sur toulouse je pense que les cybers cafées doit biens faire des compétitions de jeux et de jouée en réseaux mais lesquels? ,mais je vais me renseignée au cyber cafée d' albi pour ces jeux quand j' aurais le temps biens sûrs. et te donnée des adresses sur toulouse pour ces jeux que tu dits .

j aime biens worms moi ce petit jeux des vers

Message édité le 15-11-2005 à 16:48:41 par neotfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:23:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Merci


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:49:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

La seule adresse qu' on ma donner sur le cyber cafée sur toulouse au niveaux jeux video la voiçie


Cyber KING

31 rue GAMBETTA 31000 toulouse

voile ce que je peux te dire pour l' instant

Message édité le 22-11-2005 à 16:51:25 par neotfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:29:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

OK


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Jeux vidéos en réseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum