TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Julien Cardy a Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:35:48   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Julien Cardy vient de s'engager pour deux saisons avec le FC Metz en Ligue 2. C'est le premier départ toulousain cette saison...

Peu utilisé ces deux dernières saisons, Julien Cardy a décidé de se relancer au FC Metz, tout juste relégué en Ligue 2. Quatrième recrue du club grenat, après Walasiak, Lantieri et Léoni, Julien a choisi un club ambitieux, désireux de retrouver rapidement l’élite.
Le joueur a déjà goûté à la Ligue 2, puisqu’il a fait partie de la génération « Pitchouns », championne de France de Ligue 2, en 2002-2003.
Souhaitons au joueur de réussir son pari, et ainsi le revoir rapidement au Stadium sous ses nouvelles couleurs.

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article/article_id-2882/trans.html
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:37:24   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

oups j'avais pas vu que chris avais déjà créer un topic, autant pour moi !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

seb31 a écrit :

oups j'avais pas vu que chris avais déjà créer un topic, autant pour moi !!!


pas grave je laisse le tien car ta mis l'article, merci à vous 2

et bonne chance à Julien pour la suite!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:48:43   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

C une bonne chose que cardy parte il n'avait plus sa place
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:00:27   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:09:55   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

dommage qu il parte lui au moins il mouillait le maillot j espere qu il reussira a Metz
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:21:31   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il reussira , car c'est un battant !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:35:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon courage a julien sous ses nouvelles couleurs


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:41   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Un tres bon jouer qui s'en va, il avait sa place dans le groupe je pense, mais c'est vrai qu'il a été moins déterminant cette année que la précédente.
Je pense que Metz a pris une super recrue pour la ligue2.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:10:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

voici un autre article lol

Citation :


sports.voila.fr

Toulouse: Cardy file à Metz
Le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Julien Cardy, s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du FC Metz, relégué en Ligue 2. C'est le deuxième départ au TFC, après celui de Daniel Moreira, dont le transfert n'a cependant pas encore été complètement entériné, la signature de l'attaquant à Rennes étant attendue mercredi.



--------------------
vive le tfc
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:26:20   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Bonne chance Julien sous tes nouvelles couleurs.
Merci d'avoir été un des artisans de la remontée de National!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:40:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Allez Juju tu vas jouer tous les matchs

Heureusement que j'ai Eurosport car tout le monde part en D2 !!!!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:59:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

merci pour tout julien .
toi au moins tu mouillais le maillot !
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Julien Cardy a MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum