TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Jusqu'à plus soif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:45:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Dimanche 13 novembre 2005
Un brasseur de République tchèque a offert 160 litres de bière, soit la consommation moyenne par habitant du pays, aux joueurs de la sélection nationale de football si elle se qualifie aux dépens de la Norvège en barrage qualificatif pour la Coupe du monde 2006. Deuxième de son groupe de qualification derrière les Pays-Bas, la République tchèque s'est imposée (0-1) à Oslo lors du match aller.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:07:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

nous qu'est ce qu'on peut leur offrir aux joueurs de l'équipe de france pour qu'ils nous fassent réver pendant le mondial
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:09:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai une idée ...

Si le TFC se qualifie pour une finale de coupe , ligue ou France, le président Sadran fait des happy-hours à tous les matches.

Sympa, non ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:03:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Incroyable ce genre d' histoire et ensuite les accidents sur la route on s' en fiche aprés ce genre de betise quoique là bas , il y as pas beaucoup de route donc ça va pour eux.

Pour l' équipe de france dans un magasin je crois t' achéte ce que tu veux si l' équipe et champions du monde tu est rembourssée , mais je ne me rappelle plus le non du magasin désoler .



Pas mal ce que tu dits ogmios mais je me demande si sadran serait d' accord à faire ce genre de chose quoique tous est possible dans le milieux du foot faut biens rêver.

Message édité le 15-11-2005 à 09:05:30 par neotfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:41:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

J'ai une idée ...

Si le TFC se qualifie pour une finale de coupe , ligue ou France, le président Sadran fait des happy-hours à tous les matches.

Sympa, non ?


ouais
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Jusqu'à plus soifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum