TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Kikou tou le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

si tu le dis...lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:09:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:43:04   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

celina a écrit :

OUi desole mai jai bocoup de boulot en ce moment!!! Desole mai jessaye de revenir plus souvent!!! Bizouz


D'ailleurs depuis qu'elle as dit ça on l'a revois pas non plus tout comme d'autres d'ailleurs.


--------------------
vive le tfc
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:21:05   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

cedric24 a écrit :


D'ailleurs depuis qu'elle as dit ça on l'a revois pas non plus tout comme d'autres d'ailleurs.




Oui je sais ca fait vraiment longtemps que je suis pa venu sur ce site! Vraiment desolé, mais moi j'ai cours jusq'au 5 juillet et je suis en ce moment en periodes d'examens! Trop de stress! Apres j'aurai plus de temps pour revenir et laisser des coms!

A tres bientot! bizou celina
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:28:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba on espere que tu vas revenir!lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:10:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je crois que je l'ai vu hier au capitole pour la fete de la musique à Célina! étais tu là bas célina?


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:50:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et je crois que je viens encore de te voir au lycée de colomiers


--------------------
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:15:25   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

OUI et OUI ! LOL ! Ebe c le hasard! Place du capitol le soir de la fete de la musique aparament 20 000 personnes et tu ma vue! Vraiment pas mal!
Et oui j'ai encore cours au lycee victor hugo a cause de la csection allemande! Mais kameme pas mal non plus parce que le lycee n'ai pa si petit que ca!

Bon la prochine fois tu viendra me parle!

bizouz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Kikou tou le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum