|
| Posté le 31-05-2005 à 21:35:29
| Erick Mombaert, l’entraîneur de Toulouse, a confirmé que le TFC avait été en contact avec le Français de Newcastle, Laurent Robert. Même si le technicien avoue que le « transfert est compromis » depuis l’arrivée de Mansaré, l’éventualité n’est pas à exclure. « Je confirme que nous avons été en relation avec Laurent Robert. Nous nous sommes rencontrés, mais pour le moment rien n’est fait. Il lui reste un an de contrat avec Newcastle et je ne sais pas où il en est de ses négociations. » Joint au téléphone, Erick Mombaerts a ainsi confirmé que Toulouse était entré en contact avec Laurent Robert qui joue aujourd’hui à Newcastle. Une arrivée n’est pas à exclure si toutefois le joueur arrive à casser sa dernière année de contrat avec le club anglais. L’entraîneur du TFC affirme néanmoins qu’avec le transfert de Fodé Mansaré, « les choses sont un peu compromises. » |
|
silverphoenix | fuck me, i'm famous! | Dieu | | | 456 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 01:21:31
| laurent robert c niet au tf' dsl |
|
silverphoenix | fuck me, i'm famous! | Dieu | | | 456 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 01:22:09
| viva santos |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:36:32
| Laurent Robert de retour à Newcastle ? mercredi 2 novembre 2005 à 09:37, par Laurent Picard Le journal anglais "The Evening Chronicle" déclare aujourd’hui que l’ancien joueur des Magpies aurait demandé à son agent, Willie Mackay, de proposer ses services à son ancienne équipe. Il est vrai que les performances du joueur réunionnais sont plus que moyennes sous les couleurs de Portsmouth. A tel point que l’ancien parisien, contraint au banc de touche le week-end dernier, a refusé d’être sur la feuille de match (une amende et deux semaines de suspension à la clé). Il semblerait donc qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Robert et son coach Alain Perrin. Freddie Shefferd, le Président de Newcastle, a pour l’instant nié ce possible retour, mais en football tout peut aller très vite...Un come-back de Laurent Robert vers son ancien club n’est donc pas à exclure lors du mercato d’hiver.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
popol | Internationnal | | 138 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:49:49
| Ouf heureusement qu'on l'as pas pris,un joueur à probleme ce Robert,tu lui paie un salaire mirobolent pour qu'il reste sur la touche. Fiorese,Dalmat,Robert,Anelka ça ferait une super equipe(derriere les guichets du credit agricole. |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:00:20
| popol a écrit :
Ouf heureusement qu'on l'as pas pris,un joueur à probleme ce Robert,tu lui paie un salaire mirobolent pour qu'il reste sur la touche. Fiorese,Dalmat,Robert,Anelka ça ferait une super equipe(derriere les guichets du credit agricole. |
oui t'a entièrement raison!
-------------------- |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:08:08
| c clair. tu parle d'une équipe vaut mieu pas les supporter a ceux la. d'ailleurs ca me fait compatir envers les supporters du racing santander. les pauvres les freres dalmat dans leur équipe. ils vont etre décu |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:09:34
| Comme quoi un joueur peu avoir du talent et se faire griller partout ou il passe si son agent est une merde.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:57:53
| tu parles de dalmat |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:45:16
| De Dalmat, de Robert ou encore d'Anelka et il y en a bien d'autres.
|
| Posté le 04-11-2005 à 08:59:56
| anelkon tu veux dire |
|
| Posté le 04-11-2005 à 10:47:34
| C'est un joueur 'à part' c'est vrai mais comme le dit greg il a fait une connerie maintenant c'est fini, il faut lui donner une dernière chance et puis c'est pas parce qu'il joue les matches amicaux qu'il sera au Mondial.
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:26:01
| on verra. mais je ne pensais pas qu'autant de monde étais satisfait de son retour |
|
popol | Internationnal | | 138 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 21:31:05
| C'est personne là on un certain carrisme et n'ont evidement pas le droit à l'erreur.Je pense que Dalmat,s'il avait accepté de rester,aurait sauvé sa carriere et aurai été un peu mieux vu dans le monde du ballon rond.Mais comme quoi on se change pas une merde en un diamant. |
|
| Posté le 07-11-2005 à 22:12:04
| oui s'est comme Berson qui est maintenant à Auxerre
|
| Posté le 08-11-2005 à 10:09:57
| popol a écrit :
C'est personne là on un certain carrisme et n'ont evidement pas le droit à l'erreur.Je pense que Dalmat,s'il avait accepté de rester,aurait sauvé sa carriere et aurai été un peu mieux vu dans le monde du ballon rond.Mais comme quoi on se change pas une merde en un diamant. |
|
|
| Posté le 15-11-2005 à 11:01:33
| pfffff vous êtes pitoyable!! Anelka est le meilleur attaquant français que nous ayons... et il sera sans aucun soute titulaire a la coupe du monde |
|
| Posté le 15-11-2005 à 11:59:18
| le meilleur non titi es meilleur |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 14:48:13
| Toulouse Vainqueur a écrit :
pfffff vous êtes pitoyable!! Anelka est le meilleur attaquant français que nous ayons... et il sera sans aucun soute titulaire a la coupe du monde |
+1 il sera titulaire c'est sur, vu ses prestations!!!! |
|
| Posté le 16-11-2005 à 18:59:58
| alors faudrait me dire combien il a mit de buts depuis janvier dans son club turc, j'arrive pas à trouver, je suis curieux car si Anelka mattait plein de buts on le saurait quand meme car à mon avis on l'a pas appelé pour ses buts mais pour faire de la pub surtout pour RD qui continu à faire des choix incompréhensibles, ce type je ne le supporte plus (je crois que je l'ai déja dit ça )
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2005 à 20:01:39
| Je ne suis pas d'accord, Anelka a prouvé qu'il a sa place en équipe de France.
|
| Posté le 17-11-2005 à 01:10:54
| ogmios a écrit :
Je ne suis pas d'accord, Anelka a prouvé qu'il a sa place en équipe de France. |
génial il a mit un but et ça prouve pas grand chose, moi j'aimerai qu'on me montre des chiffres, des stats pour voir s'il vaut qque chose dans la durée
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2005 à 08:00:17
| attention je ne défend pas la cause anelka, mais je souhaiterais dire que pour France Costa Rica et France Allemagne, il a fait du bon boulot. aprés je n'oublie pas non plus ce qu'il a dit |
|
| Posté le 17-11-2005 à 11:57:47
| mais qu'est-ce qu'on sent fou de ce qu'il a dit ce qui compte c'est la réalité du terrain... et Nico est bien meilleur qu'Henry pour la seule et bonne raison qu(Henry ne sait pas redescendre au milieu de terrain il n'y est pas allaise alors que Nico fait de multiple descente au milieu voire défense et fait des remonté à 2000 à l'heure Nico Anelka est l'attaquant complet il sait très bien défendre techniquement il est très fort et il plante quand il est devant le but voilà pourquoi c'est le meilleur attaquant français... Il fait parti des meilleur attaquants mondiaux |
|
| Posté le 17-11-2005 à 12:02:41
| pfff n'importe quoi, tu c'est que henry fait aussi bien passeur que buteur et bnon on sent fou pas de ce qu'il dit, s'il dit qu'il refuse une sélection, il la refuse a vie, ya d'autres personnes qui revent d'y etre et qui n'y sont pas a cause de lui. ce n'es pas le meilleur attaquant, henry c vraiment autyre chose |
|
|