TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Laurent Robert aussi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 21:35:29   

Erick Mombaert, l’entraîneur de Toulouse, a confirmé que le TFC avait été en contact avec le Français de Newcastle, Laurent Robert. Même si le technicien avoue que le « transfert est compromis » depuis l’arrivée de Mansaré, l’éventualité n’est pas à exclure.


« Je confirme que nous avons été en relation avec Laurent Robert. Nous nous sommes rencontrés, mais pour le moment rien n’est fait. Il lui reste un an de contrat avec Newcastle et je ne sais pas où il en est de ses négociations. » Joint au téléphone, Erick Mombaerts a ainsi confirmé que Toulouse était entré en contact avec Laurent Robert qui joue aujourd’hui à Newcastle. Une arrivée n’est pas à exclure si toutefois le joueur arrive à casser sa dernière année de contrat avec le club anglais. L’entraîneur du TFC affirme néanmoins qu’avec le transfert de Fodé Mansaré, « les choses sont un peu compromises. »
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:21:31   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

laurent robert c niet au tf' dsl
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:22:09   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

viva santos
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:36:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Laurent Robert de retour à Newcastle ?


mercredi 2 novembre 2005 à 09:37, par Laurent Picard


Le journal anglais "The Evening Chronicle" déclare aujourd’hui que l’ancien joueur des Magpies aurait demandé à son agent, Willie Mackay, de proposer ses services à son ancienne équipe. Il est vrai que les performances du joueur réunionnais sont plus que moyennes sous les couleurs de Portsmouth.

A tel point que l’ancien parisien, contraint au banc de touche le week-end dernier, a refusé d’être sur la feuille de match (une amende et deux semaines de suspension à la clé). Il semblerait donc qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Robert et son coach Alain Perrin. Freddie Shefferd, le Président de Newcastle, a pour l’instant nié ce possible retour, mais en football tout peut aller très vite...Un come-back de Laurent Robert vers son ancien club n’est donc pas à exclure lors du mercato d’hiver.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:49:49   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Ouf heureusement qu'on l'as pas pris,un joueur à probleme ce Robert,tu lui paie un salaire mirobolent pour qu'il reste sur la touche.
Fiorese,Dalmat,Robert,Anelka ça ferait une super equipe(derriere les guichets du credit agricole.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:00:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

popol a écrit :

Ouf heureusement qu'on l'as pas pris,un joueur à probleme ce Robert,tu lui paie un salaire mirobolent pour qu'il reste sur la touche.
Fiorese,Dalmat,Robert,Anelka ça ferait une super equipe(derriere les guichets du credit agricole.


oui t'a entièrement raison!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:08:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair. tu parle d'une équipe vaut mieu pas les supporter a ceux la. d'ailleurs ca me fait compatir envers les supporters du racing santander. les pauvres les freres dalmat dans leur équipe. ils vont etre décu
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:09:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Comme quoi un joueur peu avoir du talent et se faire griller partout ou il passe si son agent est une merde.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:57:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu parles de dalmat
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:45:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

De Dalmat, de Robert ou encore d'Anelka et il y en a bien d'autres.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:59:56   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

anelkon tu veux dire
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:47:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est un joueur 'à part' c'est vrai mais comme le dit greg il a fait une connerie maintenant c'est fini, il faut lui donner une dernière chance et puis c'est pas parce qu'il joue les matches amicaux qu'il sera au Mondial.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:26:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

on verra. mais je ne pensais pas qu'autant de monde étais satisfait de son retour
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:31:05   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

C'est personne là on un certain carrisme et n'ont evidement pas le droit à l'erreur.Je pense que Dalmat,s'il avait accepté de rester,aurait sauvé sa carriere et aurai été un peu mieux vu dans le monde du ballon rond.Mais comme quoi on se change pas une merde en un diamant.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:12:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

oui s'est comme Berson qui est maintenant à Auxerre


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:09:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

popol a écrit :

C'est personne là on un certain carrisme et n'ont evidement pas le droit à l'erreur.Je pense que Dalmat,s'il avait accepté de rester,aurait sauvé sa carriere et aurai été un peu mieux vu dans le monde du ballon rond.Mais comme quoi on se change pas une merde en un diamant.



Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 11:01:33   

pfffff

vous êtes pitoyable!!

Anelka est le meilleur attaquant français que nous ayons...

et il sera sans aucun soute titulaire a la coupe du monde


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:59:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le meilleur
non titi es meilleur
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:48:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Toulouse Vainqueur a écrit :

pfffff

vous êtes pitoyable!!

Anelka est le meilleur attaquant français que nous ayons...

et il sera sans aucun soute titulaire a la coupe du monde




+1
il sera titulaire c'est sur, vu ses prestations!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:59:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors faudrait me dire combien il a mit de buts depuis janvier dans son club turc, j'arrive pas à trouver, je suis curieux car si Anelka mattait plein de buts on le saurait quand meme

car à mon avis on l'a pas appelé pour ses buts mais pour faire de la pub surtout pour RD qui continu à faire des choix incompréhensibles, ce type je ne le supporte plus (je crois que je l'ai déja dit ça )


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:01:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je ne suis pas d'accord, Anelka a prouvé qu'il a sa place en équipe de France.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:10:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Je ne suis pas d'accord, Anelka a prouvé qu'il a sa place en équipe de France.


génial il a mit un but et ça prouve pas grand chose, moi j'aimerai qu'on me montre des chiffres, des stats pour voir s'il vaut qque chose dans la durée


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:00:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

attention je ne défend pas la cause anelka, mais je souhaiterais dire que pour France Costa Rica et France Allemagne, il a fait du bon boulot. aprés je n'oublie pas non plus ce qu'il a dit
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 11:57:47   

mais qu'est-ce qu'on sent fou de ce qu'il a dit ce qui compte c'est la réalité du terrain...

et Nico est bien meilleur qu'Henry pour la seule et bonne raison qu(Henry ne sait pas redescendre au milieu de terrain il n'y est pas allaise alors que Nico fait de multiple descente au milieu voire défense et fait des remonté à 2000 à l'heure Nico Anelka est l'attaquant complet il sait très bien défendre techniquement il est très fort et il plante quand il est devant le but

voilà pourquoi c'est le meilleur attaquant français... Il fait parti des meilleur attaquants mondiaux


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:02:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pfff n'importe quoi, tu c'est que henry fait aussi bien passeur que buteur
et bnon on sent fou pas de ce qu'il dit, s'il dit qu'il refuse une sélection, il la refuse a vie, ya d'autres personnes qui revent d'y etre et qui n'y sont pas a cause de lui.
ce n'es pas le meilleur attaquant, henry c vraiment autyre chose
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Laurent Robert aussi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum