TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-1 RC Lens

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:41:54   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Pour moi D MORAIRA il ne tire pas un pénalty mais il fait <une passe en retrait....>
Mais je ne lui en veut pas et je l'ai déja écrit, au TFC il n'est PLUS un buteur .......
Par contre F MANSAREE il à un punch à revendre merci à lui d'étre resté aux aguéts......
Bon j'en ai assez écrit les autres s'en chargent mieux que moi la Dépéche titre...
<Le TFC n'en finit pas de piétiner>
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:10:45   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

eh voila 3 mois d'arret pour daniel congré a cause d'un dégagement, il s'est mal au pied..... no comment...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:13:30   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

tin, il nous fallait vrémznt pas sa.....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:38:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il a une fracture du 5eme métatarse du pied...
il a vraiment la poisse le pauvre
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:40:33   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

mouais c'est clair il est trop pas bien en plus...... bon aller j'espere qu'il va aller mieux.
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

c clair chui deg pr daniel.Ca lui a bousillé sa saison! c clair kil a pa de chance.Voila jattendais son retour et il est de nouveau bléssé...Ben en tt k jespere kil va vite ns revenir!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:43:31   Voir le profil de jul (Offline)   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair si javais su jy serai aller le voir samedi..... pffff c'est nul!
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:46:47   Voir le profil de dricou (Offline)   Envoyer un message privé à dricou   

allez les gars faut dedramatiser et se dire qu il nous reviendras encore plus fort et encore plus motivé
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:51:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c clair le pauvre!en tout cas c'était un bon matrch ce week!
Evidemment ça fait match nul car jh'y étais lol g pris un abonnment!lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-1 RC LensNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum