TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 [Jeu en ligne] IDEMFOOT : deviens entraîneur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:24:26   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Bonjour à tous,



[b]Description :[/b] IDEMFOOT, c'est le jeu de simulation boursière dans l'univers du football.
Fan de Sport, de football et plus particulièrement de Ligue 1, IDEMFOOT est pour vous !

Les cours à la FAC ou la vie des entreprises, c'est pas franchement sexy. Venez plutôt spéculer sur un sujet qui fait rêver : le foot ! IDEMFOOT vous donne l'occasion de démontrer que vous êtes un(e) vrai(e) golden boy (girl) dès lors qu'il s'agit de ballon rond.

Vous investissez dans la carrière de joueurs de foot de Ligue 1, vous faites des pronostics pour gagner du cash. Le tout s'appuie sur les résultats sur le terrain lors du vrai championnat. Inscrivez-vous à IDEMFOOT et vous regarderez désormais l'actualité footballistique d'un œil encore plus intéressé.
IDEMFOOT a vu le jour en janvier 2005 et fait déjà figure de site référence dans le domaine sportif du jeu online, type jeu de l'entraineur, gestion d'équipe de sport.

Devenez le propre entraineur de votre équipe de Ligue 1. Anticipez les performances de vos joueurs lors des journées de championnat. Faites valoir vos dons de pronostiqueur sur les matches proposés par la L1 le week-end.

Le sport, le foot, le jeu : c'est IDEMFOOT !

Le jeu est totalement gratuit et un nouveau serveur fonctionnel pouvant acceuillir énormement d'équipes va très bientôt être mis en place !

[b]Lien :[/b] http://www.idemfoot.com

Merci à tous,
Sportivement,

Message édité le 25-12-2005 à 01:19:53 par obiwan
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:18:08   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut à tous,
Je suis assez deçu, le jeu est gratuiet il y aura bientôt un nouveau serveur !!!

Merci d'aller jouer et représenter le TFC !
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:36:13   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut à tous,
Venez nombreux... ;-)
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:12:25   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Je comprends pas ce jeu,j'ai formé mon equipe et on me dis vous avez 4 joueurs de trop ou un truc dans le genre donc j'en supprime 4 et on me dit il vous manque 4 joueurs,c'est quoi ce bin's?
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:24:31   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

tommy a écrit :

Je comprends pas ce jeu,j'ai formé mon equipe et on me dis vous avez 4 joueurs de trop ou un truc dans le genre donc j'en supprime 4 et on me dit il vous manque 4 joueurs,c'est quoi ce bin's?


Salut,
Même moi, je n'ai rien compris à ton pb...
Il faut que tu fasses toute ton équipe avec le budget en prenant des joueurs pas chers, ensuite, tu prévisualises et tu valides !

Pour info, l'introduction de Di Vaio dans la base de donné aura lieu lundi en principe !
bon jeu à tous !
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:50:18   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut à tous,

Pour 2006, un nouveau serveur !

Vive le TFC et venez nombreux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  [Jeu en ligne] IDEMFOOT : deviens entraîneur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum