TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 0-0 Lille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:19:49   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Encore Merci Revault sans lui c'était la défaite.

1ère mi-temps ennuyeuse les 2 équipes balançant trop de ballons, peut de ballons à terre.

2ème mi-temps Lille à développer son jeu et une victoire n'aurait pas été volé. Tant le jeu du TFC était nul.

Les compositions de EM Lolo Batlles pour moi en n° 10 pour distribuer le jeu, Giresse doit jouer (plutot que Bonnet) Akpa niveau CFA et pourtant il est remplaçant ??? Arribagé n'a pas manqué.

Objectif du club 11ème d'après SADRAN, ça ne vaut pas plus vu l'inconstanse du jeu.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:37:56   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

non ms EM, ça suffit ta formation à un attaquant en pointe!!
faut te bouger koi! c pa digne du tèf un jeu aussi lassant!
je sais pas si je reprend une carte d'abonnement l'année prochaine pfff
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:17:53   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui c vré ke jé fé lapero ché un collegue ! avec marseillle on rigole et avec le tfc on sendort ...
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:29:01   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Les toulousains avaient un reve qui s'appelait "coupe de la ligue";ce reve s'est envolé.Maintenant,j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de reves;moi j'en avais un encore la semaine dernière.Visiblement,ils n'ont pas le même que moi,c'est dommage;surtout que par rapport à la semaine dernière,c'est toujours la même chose mathématiquement.
je viendrai quand même les voir au stadium;mais avec un peu moins d'enthousiasme si le bon jeu,encore présent il y a quelques jours,ne revient pas.
Allez le tèf,battez vous merde!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:49:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Merci REvault , LILLE et une grosse équipe même en allant chez eux dur des les battres et pire quand il se déplace chez l' adversaire, toulouse à biens reçue cette équipe lilloise certe c 'étais dur pour eux , mais il faut pas n' ont plus oublier qu' ils ont jouée la ligue et en plus sans mansarée et n' y santos donc dur dur pour eux , il manque du physique chez les toulousains, mais de l' espoir donc l' année prochaine en achettant un attaquant de pointe il y auras de l' avenir sur cette équipe .

C 'est vrais que j' ais regader aussi le match de marseille j' ais biens rit désoler pour les marseillées.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:04:16   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

LIGUE 1. LES TOULOUSAINS ONT RÉSISTÉ À LILLE, UN EUROPÉEN. ILS DOIVENT DÉSORMAIS FAIRE FRUCTIFIER.

Le TFC à petits pas



Fin de la première tranche des travaux téfécistes. Début de la deuxième samedi au Mans, avec trois matches en une semaine, dans la Sarthe donc puis dans le Forez mercredi, pour le match interrompu de la semaine dernière contre les Verts, enfin au Stadium le samedi 4 contre Nantes, une équipe en net regain de forme.
Chaud ? Comme d'hab. « Cette Ligue 1 est un championnat où l'on court beaucoup, mais comme partout en Europe. Tous les étrangers qui découvrent notre championnat, les Smicer, les Denilsson, les Vieri et compagnie s'aperçoivent que ce n'est pas facile », s'amuse Erick Mombaerts qui ne manque pas de relever que Nice vient de se payer Bordeaux et le Paris SG, après sa victoire contre le Téfécé début janvier qui avait valu aux Toulousains un bon petit coup de gu… de leur président au repos.

Sans dresser à proprement parler de bilan, le TFC n'a joué que cinq matches au lieu de six en dix-sept jours (c'est déjà trop), et ses éliminations successives en coupe de France puis en coupe de la Ligue lui ont « évité » de compliquer un calendrier déjà débile : au lieu d'un 16e de finale de coupe de France dans une dizaine de jours, les Toulousains iront à Saint-Etienne ; au lieu d'une demi-finale de coupe de la Ligue les 7 ou 8 février, entre la réception de Nantes et le déplacement à Marseille, ils rechargeront les accus .

DÉFENSE EN PROGRÈS

Comme ils le font depuis hier. Deux jours de repos sont en effet programmés, qui ne sont pas de trop au vu de ce que le TFC a pu montrer samedi soir devant le bloc lillois. « Nous venons de laisser passer la première vague sans trop de dommages, hormis pour Dominique Arribagé qui passe des examens complémentaires ce lundi », note l'entraîneur téféciste, dont le défenseur central s'est blessé au talon mercredi dernier contre Monaco.

« La deuxième vague précéde le retour de nos joueurs de la Coupe d'Afrique des nations. Mais ces matches sont les plus durs. Le Mans, Saint-Etienne, Nantes n'ont peut-être pas la même saveur que Paris ou Monaco ou Lille, mais… »

Plutôt à l'aise contre les « gros », et plutôt performant à domicile où Lyon est le seul des six premiers à s'être imposé, le TFC a « un bon challenge à relever en devenant performant à l'extérieur », propose donc l'entraîneur toulousain.

Pour ce faire, son groupe ne manque pas d'arguments. Privés des « Africains » Santos, Mansaré et Emana, des blessés Congré et Arribagé, du désormais prêté Psaume, les Téfécistes affichent un autre visage depuis plusieurs semaines. « Un état d'esprit remarquable, en terme de solidarité, de don de soi, nos valeurs qui s'étaient un peu émoussées. Beaucoup de qualité contre les « gros », Paris, Monaco ou Lille , et je ne tiens pas compte des résultats. Sur le plan défensif, c'est notoirement encourageant puisque nous ne concédons que peu d'occasions, peu de buts, même quand nous alignons quatre défenseurs de 22 ans contre Lille, la deuxième attaque du championnat. Il ne nous reste qu'à améliorer l'animation offensive, mais nous sommes sur la bonne voie », estime Erick Mombaerts.

Patrick . Boudreault La dépêche

Bon tout va bien EM est content
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

on doit pas apprécier le meme spectacle avec EM. il aurait du rentrer dans l'armée et faire colonnel, ses discours de stratège aurait plus concordé


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:51:09   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 0-0 LilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum