TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Liste des transferts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:20:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Cette info est parue sur football.transfert.free.fr/football.php

Le TFC pourrait être victime de grands clubs européens lors du mercato estival, football.transfert a établi une liste représentant les départs les plus probables ;

MOREIRA : PSG et ASSE
SANTOS : Newcastel United et West Bromwich Albion
EMANA : Arsenal, Real Madrid et Getafe
TAIDER : Getafe et l'Etoile du Sahel
AUBEY : Chelsea, Valencia, Fiorentina, et l'Inter Milan
EBONDO : Arsenal, AS Roma, Lecce et le FCNA

Le TFC relèvera-t-il la tête à la fin de ce mercato annoncé très mouvementé ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:35:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il marche pa ton lien...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:39:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

HEIN !!!


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:54:03   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

moi les gars je vous dis que ca va forcement bouger!!! c'est oblige
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:28:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je préssent énormement de départ mais pas vraiment ceux dont on s'attend le +.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:16:06   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Je préssent énormement de départ mais pas vraiment ceux dont on s'attend le +.


ben moi dans ta liste je ne vois partir que Santos !

1) il n'a pas la confiance du coatch
2) il n'est pas rentré sur le terrain lors des deux derniers matchs
3) le coatch a fait rentrer Akpa (tant pis si je m'attire les foudre s de qui vous savez )alors que tout le monde sait qu'il est meilleur pour conserver la balle

a mon avis il y a de fortes chances , que l'equipe qui a joué lors des deux derniers matchs soit tres ressemblate de celle de la saison prochaine


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:06:25   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

je crois que t es gouré
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

on en reparlera a la fin des tranferts


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:39:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Mitch31 a écrit :



ben moi dans ta liste je ne vois partir que Santos !

1) il n'a pas la confiance du coatch
2) il n'est pas rentré sur le terrain lors des deux derniers matchs
3) le coatch a fait rentrer Akpa (tant pis si je m'attire les foudre s de qui vous savez ) alors que tout le monde sait qu'il est meilleur pour conserver la balle

a mon avis il y a de fortes chances , que l'equipe qui a joué lors des deux derniers matchs soit tres ressemblate de celle de la saison prochaine


je me demande vraiment de qui tu veux parler...lol
je pense un peu comme toi meme si je pense que santos n'y met pas beaucoup du sien sur le terrain...et c'est d'ailleurs pour ca (je pense) que jean louis rentre au lieu de santos....aprés c'est sur que santos es censé etre meilleur que jean louis la je nie pas.lol mais bon sur les dernieres prestations ben jean louis a marqué des points auprés de l'entraineur
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Liste des transfertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum