|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 14:40:00
| en tout cas mansaré était l'homme du match
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 15:04:53
| neotfc a écrit :
attendez , on prend pas de but aux stadium c est pas mal, et je ne sais pas pourquoi à Marseille , ils risquent de faire un groos match |
on en prend pas mais on en marque pas non plus donc c'est pas satisfaisant. C'est dans ce genre de match qu'Elmander aurait dû marquer, mais après je ne sais pas, j'ai pas vu le match
-------------------- |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 19:55:46
| suis d'accord ac toi neotfc, deja on prend pas de but a domicile et pi moi je dis qu'il vaut mieu kon gagne a l'exterieur c deja ca!
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 09:24:54
| c est la tactique de Baup gagner à l' extérieur et faire peur à l adversaire quelque soit sont niveaux, si il réussi ça , l équipe ça trés forte mentalement et quand on deviens forts mentalement sans l aide du public , ils gagnerons aux stadium, si le résultat continue comme-ça |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 21:22:45
| oui c sur. enfin bon pour le moment ils se sont qd meme fait laminer par l'OM...
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 08:29:10
| On vas dire que ça sera match comme disait : Guy roux , "un match à refaire car les joueurs n ' étais pas sur le pelouse donc il faut tout revoir aux niveaux de la défense."
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
|