TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Lorient 0-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:51:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le match se jouera à Lorient samedi 17 février à 20h.


1998-1999 15ème journée 1-0


Depuis 1932

Confrontations 1
Victoire Lorient 1 (100%)
Match nul 0 (0%)
Victoire Toulouse 0 (0%)
Nb de buts Lorient 1
Nb de buts Toulouse 0


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:05:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

restons prudent , mais je voit une victoire pour le TFC


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:23:42   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

oui moi aussi je vois bien une victoire difficile quand meme mais une victoire 2-1.


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:33:27   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je vois bien une victoire aussi !! 2-0
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:59:16   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Pour une fois l'adversaire n'est pas annoncé comme en manque de victoires ou de buts.....
Et chaque fois ces équipe se <refon la cerise contre le TCF>alors vivement demain le Tèf
Est prévenu......alors.....
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:58:05   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui je serais toujours la pour supporter le tfc derriere foot + ,la biere et le jaune !!!!

allez le tfc !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:28:38   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Gardiens : Douchez, Benvegnu.
Défenseurs : Arribagé, Fofana, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo.
Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana.
Attaquants : Bergougnoux, Dupuis, Elmander, Mansaré.

Absents : Pentecôte (CFA), Aubey (cuisse), Robic (CFA), Bonnet (CFA), Camara (CFA), Cherfa (ménisque), Fort (reprise), Constant (CFA).

Voilà l'apparition d'un nouveau jeune joueur en attaque : Dupuis.
Bonne chance à lui.


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:54:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

3 points de plus !
C'est génial !
Bravo !
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:20:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

ôui c'est super d'avoir gagné, mais c'est dommage d'avoir gagné que grâce à un penalty et contestable en plus.
Mais on va pas craché sur la soupe lol, tant mieux pour nous, c'est pour les fois où c'est contre nous lol


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:43:23   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

cedric24 a écrit :

ôui c'est super d'avoir gagné, mais c'est dommage d'avoir gagné que grâce à un penalty et contestable en plus.
Mais on va pas craché sur la soupe lol, tant mieux pour nous, c'est pour les fois où c'est contre nous lol


Oui comme tu dis pour une fois, on ne va pas pleurer non plus !
Allez Toulouse !
Victoire contre l'O-M ce W-E et euphorie assurée !
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:50:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

merci l arbitre pour une fois , il étais pour le TFC


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:52:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Oui comme tu dis pour une fois, on ne va pas pleurer non plus !
Allez Toulouse !
Victoire contre l'O-M ce W-E et euphorie assurée !




eu :


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:31:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

avant le match je trouvais tout le monde bien optimiste et bien avouez que quand meme se ne fut pas si simple car Lorient était une des équipes des plus en forme du moment!

et grace à cette victoire, je crois que le TFC est la meilleure équipe depuis le début des matchs retours!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:49:34   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bele bele par contre bryan et laurent si vous ratés des ocaz comme ca pour l'OM, je vé pété ma tv !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:58:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

avant le match je trouvais tout le monde bien optimiste et bien avouez que quand meme se ne fut pas si simple car Lorient était une des équipes des plus en forme du moment!

et grace à cette victoire, je crois que le TFC est la meilleure équipe depuis le début des matchs retours!





On est pas optimiste , moi je reste prudent , car le TFC aux niveaux des millieux comme le match de ce weed end ne sont pas régulier et on perd quelques ballons , ok nous avons jouer la défense , mais quel jeux nous allons proposer ce weed end car marseille serai aider pas le public hélas et ils feront tous pour gagner , c est clair que j aimerai que le TFC gagne mais je reste prudent sur ce match là.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:12:55   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Seb a écrit :

avant le match je trouvais tout le monde bien optimiste et bien avouez que quand meme se ne fut pas si simple car Lorient était une des équipes des plus en forme du moment!

et grace à cette victoire, je crois que le TFC est la meilleure équipe depuis le début des matchs retours!


oui tout à fait le tfc est la meilleure equipe des matchs retours.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Lorient 0-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum