TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Louloute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloute
Amateur
louloute
10 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:11:41   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Agé:21 Ans née le 16 mai 1984 à l'île de la Réunion
j'habite à toulouse (31)
je m'apelle Elodie
Profession: étudiante ne sociologie
Célibataire: oui toutes propositions est à voir lol surtout si vous vous appelez bernard faure!!ou daniel congré
Caractéristiques:brune peau mate claire yeux marrons
J'aime le foot (vous l'aurez compris), la télé, les sorties entre amis, la musique
Ce que je déteste: les hypocrites, les racistes, les filles de tfc tv (cheval, peau rouge et compagnie)
SEXE : Femme

FUMES TU : Non
EMISSION DE TV FAVORITE : emission sur le foot (téléfoot et TFC TV, stade 2) friends, reportages sur arte
CHANTEUR/GROUPE PREFERE :
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tous sauf le hard core
MARQUE DE VOTRE VOITURE : j'ai pas encore le permis
VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore
PLAT FAVORI: bernard faure ou daniel congré
VILLE PREFEREE : toulouse
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : champagne
SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau
ANIMAL PREFERE : les footballeurs
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ben ni à moitié plein ni à moitié vide si c'est du champagne le verre est toujours vide!!
FILMS PREFERES : om les années champions, bob l'éponge le film
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS PREFEREZ (A PART LE FOOT) : athlé(comme bernard faure), tennis , hand ball, natation

Voilà une petite présentation d'une nouvelle folle du tfc enfin si vous ne l'avais pas remarqué plutot de Bernard faure (bernie pour les intimes) et de daniel congré. Sinon je voulais vous dire que miss tfc c'est ma copine donc attention à vous!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:23:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

allez les filles


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:26:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

z pas pourquoi certains vont en profitée z pas pourquoi

bons enchantée




ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:32:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

probleme d'avatar ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
louloute
Amateur
louloute
10 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:34:47   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

c'est bon je suis novice alors un peu d'indulgence ogmios
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:45:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

enchanté louloute!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:13:50   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bienvenue louloute . Enfin un peu de gaieté et de douceur dans ce forum Meme s'il y en avait deja avec miss tfc.
fandutfc
A la vie ! A la mort !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:39:02   Voir le profil de fandutfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandutfc   

Bienvenue !


--------------------
TFC FOR EVER !!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:42:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

vous l'avez effrayé louloutte, elle vient plus


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:38:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

elle vient plus car elle a pas internet chez elle,elle s'est inscrite lorsque nous sommes allé dans un cyber ensemble
fandutfc
A la vie ! A la mort !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:41:27   Voir le profil de fandutfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandutfc   

C'est dommage !
Cela ne va pas aidé les discussions !


--------------------
TFC FOR EVER !!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:00:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouias mais c pas évident pour tout le monde d'avoir intenet a la maison
fandutfc
A la vie ! A la mort !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:02:38   Voir le profil de fandutfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandutfc   

Bien sûr, mias àa la force à aller dans un cyber pour venir sur le forum !


--------------------
TFC FOR EVER !!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:55:45   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

sa fait cher a force!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:50:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui assez quand meme
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:58:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

venez chez moi çes gratuiss , non je plaisente biens sûrs
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:37:42   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

moi nn
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:21:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

comment vous êtes trop en manque les mecs lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:46:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

TA VU CA................LOL
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:39:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

on est tous en manque lol mm vous les filles
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Mais on le fait pas voir comme vous et en plus c'est meme pas vrai!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:54:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c'est clair
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:15:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça fait logtemps qu'elle est venue Elo tu crois qu'elle est trop occupée avec une certaine personne, Sandra?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:23:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben peut etre bien.LOL
mais en vrai elle s'es inscrite quand elle es venu avec moi sur le forum. je vais lui dire qu'elle revienne
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ba oui on voudrait savoir comment va Daniel!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  LoulouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum