|
| Seb | | Dieu des Dieux |  | | 1802 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 22:47:41
| Stiphounet a écrit :
Mouais bof !!! Les maillots sont pas trop mals en eux meme, mais moi je trouve que c'est quand meme gaché par la place que prennent les sponsors!!! Ca fait très homme-sandwich quand meme!!! |
de toute façon on est tjrs mécontent du sponsor et on s'y fait
--------------------
|
|
| Nicotfc | | Et ils sont là les Toulousains ! | | Débutant |  | | 4 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 09:56:29
| Il ya trop de blanc sur le maillot à domicile! Celui de l'extérieur me rappele la Juve! |
|
| christine | | Dieu |  |  | | 669 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 12:17:00
| |
|
| Steph09 | | Internationnal |  | | 134 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 13:28:33
| Le maillot à domicile est pas mal mais le rose c'est un peu pâle ça va bien sur Achille par exemple mais pour les autres c'est limite
-------------------- |
|
| TFC.Gui81 | | Dieu |  | | 484 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 14:01:07
| J'aime bien ce rose !!!!! |
|
| neotfc | | Dieu |  |  | | 1483 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 14:05:55
| je nuis pas raciste mais le rose j' aime pas trop ça fait un peux pd désoler pour les homosexuelles faudra voir ça sur le terrain
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 02-08-2006 à 16:09:27
| c'était déjà mon avis il ya quelques temps. J'en avais déjà parlé en comprant les maillots roses du stade français. Mon opinion reste la même le rose oui mais pas pour des hommes. Même si certains hommes portent bien cette couleur.
-------------------- |
|
| Seb | | Dieu des Dieux |  | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 21:42:36
| mais si ça fait fashion!
--------------------
|
|
| TFC.Gui81 | | Dieu |  | | 484 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 14:19:42
| Exactement Seb !!! |
|
| Olive | | Fondateur de TFCnet | | Dieu |  |  | | 495 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 22:58:45
| neotfc a écrit :
je nuis pas raciste mais le rose j' aime pas trop ça fait un peux pd désoler pour les homosexuelles faudra voir ça sur le terrain |
raciste va lol !!! on di homophobe je croi
-------------------- Webmaster de TFCnet |
|
| neotfc | | Dieu |  |  | | 1483 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 16:17:19
| Olive a écrit :
raciste va lol !!! on di homophobe je croi |
alors là je ne sais pas , mais bon comme je dit souvent on verra ça sur le terrain
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 04-08-2006 à 16:28:04
| On sera fixé dès demain mais pour les 2 premiers matchs il va falloir prier et en plus Elmander sera peut etre forfait demain.
-------------------- |
|
| Sam | | Miss Fbi bonsoiiiir.... | | Dieu des Dieux |  | | 639 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 19:08:51
| neotfc a écrit :
alors là je ne sais pas , mais bon comme je dit souvent on verra ça sur le terrain |
si c bien ca , on dit homophobe... . moi je trouve le rose pas mal.Atten c comme qd ta des enfants, genre t'habille les garcons en bleu et les filles en rose...je trouve ca idiot..enfin comme tu dis on verra ca sur le terrain mais bon le principal c kil jouent bien apres la couleur du maillot....
--------------------
|
|
| cedric24 | | Allezzzz Téfécéé&eacut | | Dieu |  |  | | 996 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 12:23:21
| source : www.tfc.info Pourquoi ce numéro de maillot ? L'Histoire d'un numéro... Tous les joueurs de leffectif toulousain nous ont expliqué pourquoi ils avaient choisi ce numéro de maillot en début de saison
2. FOFANA Jai choisi ce numéro car il était libre. Cest un numéro de défenseur et ça passe mieux que le 27
3. CONGRE Je nai pas eu le choix car on me la imposé. Je suis arrivé dans le groupe pro, javais le 37. On ma proposé le 3, et jai pris le 3 tout simplement. Mais cest le numéro que jai depuis tout petit, quand je jouais arrière gauche. 4. ARRIBAGE Depuis tout petit et dans tous les clubs, le numéro 4 correspond au poste de stoppeur. Et quand je suis revenu ici, Jacqui (lintendant du club), me lavait gardé
Moi, je men moquais un peu
A Rennes, javais le 5
5. MATHIEU Je nai pas choisi, il ne restait que quelques numéros. Ca ne me gêne pas, même si jaurais aimé avoir le 25, comme à Sochaux
6. FABINHO Na pas choisi son numéro lors de sa signature au TFC
7. MANSARE Jaime bien. Jaime ce numéro 7, ça me motive (rires
). Et puis, cest le même quen sélection de Guinée
8. BATLLES En fait, je voulais le 20, si Achille était parti. Le 20, cest la date de naissance de ma fille. Elle est née le 20/8/2001, et comme il ny avait pas le 20, jai pris la suite, le 8. Cest le maillot à Beto Marcico aussi, donc cest vrai que porter le numéro 8 à Toulouse, avec un joueur comme ça, cest plaisant. Cest le maillot à Thibault Giresse aussi (rires
)
9. ELMANDER Na pas choisi son numéro lors de sa signature au TFC
10. BERGOUGNOUX Cest un numéro qui me plaisait et pour
Michel Platini
11. SANTOS Cest un maillot avec lequel, jai toujours joué avec. Je lavais avec léquipe de Tunisie, avec lEtoile du Sahel. Au début à Sochaux, javais le 14, mais la deuxième année jai vite changé avec le 11. 12. AUBEY Mon numéro fétiche à moi, cest le 24, car je suis né le 24 mai. Mais il était pris par Faure, donc on divise, 24 par 2. Mais si je quitte Toulouse, je prendrais le 24
13. EBONDO Cest par rapport à Marseille, dont je suis originaire. Cest pour ça que jattache un peu dimportance à ce numéro
14. SIRIEIX Mon numéro à moi, cétait le 7, mais vu que cétait steph Lièvre qui avait le 7, jai multiplié par 2, donc voilà. Le 14 ça me va
15. AKPA Jai pris celui quon ma donné. Si javais pu choisir, jaurai choisi celui du « Pantch », le 14
16. DOUCHEZ Les gardiens ne choisissent pas leur numéro. Selon lancienneté, ils ont le 1, le 16 ou le 30
17. BONNET Je nai pas forcément choisi ce numéro, on me la donné en début de saison. Mais il savère que cest le jour de ma naissance, et le département où je vis, où ma famille vit, donc ce nest pas plus mal
18. ROBIC Jai commencé les matchs amicaux avec et ça sest bien passé, et vu que je suis assez superstitieux, jai vraiment voulu avoir ce maillot. En plus, celui qui la eu avant, cest Yacine Abdessadki, jaimais bien ce joueur, donc une raison de plus. Je suis arrivé ici, je nai pas vraiment eu le choix, je suis tombé dessus quand même, donc le hasard fait bien les choses. 19. TAIDER Parce quen fait, il ne restait que celui là. Mais si javais à choisir, je garderais le 19. 20. EMANA Cest celui quon ma donné au début, mais cest lun de mes numéros favoris. Jai le 5, jai le numéro 10 en sélection. Je ne peux pas prendre autre chose quun de ces trois numéros. 21. CAMARA On ma donné celui-ci. Je nai pas choisi. 22. PENTECOTE On ma donné celui là. Je nai pas pu choisir, sinon jaurais pris le 9
23. CONSTANT Au début de la saison, je ne devais pas être dans le groupe pro. Mais après le stage à Luchon, Elie a voulu que je reste. Jai pris le numéro que lon ma donné
24. DAO Mon numéro, le 9, était déjà pris. Donc jai celui quil restait
25. DIEUZE Je lai depuis un moment, depuis que je suis rentré de Bastia. Cest un des seuls numéros quil restait, et je crois que jallais sur mes 25 ans
Cest un peu le hasard en fait
30. BENVEGNU Les gardiens ne choisissent pas leur numéro. Selon lancienneté, ils ont le 1, le 16 ou le 30
-------------------- vive le tfc |
|
| toulousetfc | | le tfc a la folie | | Internationnal |  | | 205 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 18:26:28
| C méchant le rose en + on se distingue des autres club et puis le rose c le symbole de la ville de toulouse VIVE LE ROSE et VIVE LE TFC |
|
| ToLosa31 | | La garonne est viola !!!!!!!! | | Débutant |  | | 6 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 10:30:06
| c'est beau le rose ! surtout avec un joli sponsor ! parce que IDEC je doute qu'il mette en valeur la couleur rose !! |
|
| cedric24 | | Allezzzz Téfécéé&eacut | | Dieu |  |  | | 996 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 11:11:34
| faut pas oublier qu'a l'origine le sponsor n'etait pas idec
-------------------- vive le tfc |
|
| petcho | | Amateur |  |  | | 39 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 04:38:29
| je verais bien une croix occitane sous le numero une truc qui ce vois bien a la tele nous allons conquerir l'europe!!!!!!!!! |
|
|