TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC / Le Mans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 12:48:37   

Il faut gagner a tout prix !!!! et un gros score en prime !! avec des buts de santos et moreira !!!
fab
Amateur
10 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:22:31   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

le mans pas facile a jouer
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 19:41:05   

sur le jeu oui ! mais sur le papier ....
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:20:39   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

tu ve dire l'inverse je supose!!!

on est meilleur sur le papier, mais sur le jeu....
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 20:25:28   

non non sur le papier le mans est nul mais leur jeu est pas mal ! voila ce que je voulais dire.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:33:23   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

otant pour moi!! J'avais compri que le tfc été moins bon sur le papier que sur le jeu..........
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:11:03   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Ca va etre dur je pense,et le tfc n'a pas trop le droit de se louper,j'ai bien peur que meme un resultat nul provoque encore plus de tension,surtout qu'on reçoit Marseille derriere à la maison et que contre ce genre d'equipe on fait souvent un super match,mais on gagne pas,alors attention mais j'aimerai bien 7 points en trois match,en allant chercher le nul à Nantes.C'est maintenant que la mayo doit prendre.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je vois bien un 3-0 pour le tef, le match qui va lancer la saison (car il faut bien que l'équipe comme à gagner)


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:58:54   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

ya pa mal de gros score de puit le début du championnat moi je dit 4-0 pour le tf' av 2 but de santos servi par moreira et bonnet, un de moreira servi par battles et but de battles servi par emana



on va lé déchiré je di
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC / Le MansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum