TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 marre de perdre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
david838
Débutant
2 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:28:29   Voir le profil de david838 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à david838   

MOMBAERTS DEMISSION !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:18:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pour repondre à cette annonce, il est vrai que bon EM bon je l'ai souvent défendu, mais là si on fait le point je vois pas comment le défendre encore plus lgtps

déja les 8 défaites en fin de saison dernière plus ce début de championnat catastrophique pour une équipe aussi jolie sur le papier, y a de quoi se poser des questions

mais je ne vais pas crier EM démission car je pense pas que les supporters ne doivent pas le faire car par définition un supporter doit encourager son équipe et son club ce que je fais et ce que je ferai
c'est donc à OS de s'exprimer et de prendre les bonnes décisions pour que son entreprise TFC ne coule pas...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:39:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien parlé seb
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:48:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je pensez être tous seul moi , bravo seb
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:59:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci bien


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:16:58   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

areté de lui pt de su le povre!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  marre de perdre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum