TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Match amical: TFC-Kenifra (Maroc)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:42:45   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

"A l'occasion d'un match de gala, l’équipe du TFC rencontrera l’équipe féminine du club de Kenifra (D1) au Maroc, dans laquelle évoluent 5 internationales marocaines, le mercredi 22 mars à 20h sur le terrain d’entraînement « gazonné » du Stadium. Cette équipe marocaine fait une tournée en France.
L'occasion pour tous de voir un beau match de football féminin, au Stadium !"

www.tfc.info
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:55:01   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

salut chri chri sa vas ?
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:02:09   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui ca va et toi? tu viens voir les filles contre l'equipe marocaine mercredi?
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:09:05   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

pourquoi pas sinon ont peus en parler en privé si tu veux ? chui nouveau c pas facile
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:13:45   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

j aimerais en parler en privé mais je sais pas comment il faut faire c possible au moins ????
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:03   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui tu peux envoyer un message en privé tu cliques sur l'enveloppe en haut des messages.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:33:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

En fait le terrain "gazonné" c'est le terrain annexe ou elle joue leur match de championat
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:08:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Ce sera gratuit a ton avis?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:27:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Oui je pense, je te tiens informé
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:01:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

J'espere qu'il y aura un peu de monde pour ce match...
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:59:13   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Score final: 7-0, dommage pour ceux qui sont pas venu!

C'etait un match vivant et c'etait aussi l'occasion de voir sur le terrain quelques joueuses des equipes 2 et 3.
Meme s'il n'y avait pas trop de monde on a pu voir des gens qu'on ne voit pas d'habitude le dimanche notamment parmi la communauté marocaine, c'est sympa a eux et je pense qu'ils n'ont pas été décus.


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Match amical: TFC-Kenifra (Maroc)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum