TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Matchs de samedi 4/3 et dimanche 5/3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:46:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

COUPE DU MIDI 16 ANS FEMININES A 11

TOULOUSE FC / CASTANET U S : 0- 2
Samedi 4/3 à 16 h
Toulouse éliminé

Interwiew express de l'entraineur Thibault BRASSAT : "Malgré la défaite l'équipe s'est battue avec ses armes

STADE DE LA RAMEE ANNEXE
ZONE VERTE LA RAMEE
31000 TOULOUSE

La composition :
LACOUR
GOUMI
SI DEHBI
NUNEZ
GARCIA
RAZALI Lynda
BRASSAT
BERGES
ZANA
BERNARDO
FAURE
ARPIZOU

Entr : Thibault BRASSAT



EQUIPE 3

TOULOUSE FC / MURET AS : 2- 3

Les buts : pour Toulouse Célia RICAUD, Virginie MILAN

Dimanche 5/3 à 15 h

STADE DE LA RAMEE HONNEUR
ZONE VERTE DE LA RAMEE
31000 TOULOUSE

La composition :

MILAN
VINCENT
PAPAIX Marie
STEPHAN
MAMATA
ALBAIZETA
PUJOL
RICAUD
BOUCHAIB
MAC MAHON
BELKADI
PAPAIX Pauline
ASENSIO
ASDRUBAL

Entr : Mickael LUPPINO


Eh bien sur ALLEZ LES VIOLETTES !!!!

2 matchs 2 défaites

Message édité le 04-03-2006 à 07:34:07 par christine
pinsou
Amateur
15 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:54:41   Voir le profil de pinsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinsou   

excusez moi mais une précision sur le match !! le TFC (excusez moi de l'expression ) est venu foutre la merde dans les vestiaires de Castanet ! elles sont venues frapper certaines filles de Castanet. excusez moi encore mais vous avez du mal a digéré votre défaite ou quoi? fallait pas nous insulter sur le terrain
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:29:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ici il n'y a que des supporters et aucune joueuses qui postent sur le forum alors si les joueuses se battent entre elles on y peu malheureusement rien

par contre essayes d'aller sur le site officiel du TFC


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:38:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

pinsou a écrit :

excusez moi mais une précision sur le match !! le TFC (excusez moi de l'expression ) est venu foutre la merde dans les vestiaires de Castanet ! elles sont venues frapper certaines filles de Castanet. excusez moi encore mais vous avez du mal a digéré votre défaite ou quoi? fallait pas nous insulter sur le terrain


Je ne suis pas encore informée, je me renseigne car ce que tu dis est INADMISSIBLE dès que j'ai la réponse je t'informe.

Message édité le 05-03-2006 à 17:42:00 par christine
footeuze
Débutant
1 message posté
   Posté le 08-03-2006 à 14:35:18   Voir le profil de footeuze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footeuze   

franchement c'est clair c completement debile de finir un match par des bagares je pense kil fodrai prendre des sanction contre la ou les fille ki on fait sa sa gache l'imag du tfc et du foot feminin en general
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Matchs de samedi 4/3 et dimanche 5/3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum