TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Mathieu victime de home jacking

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai lu sur la dépeche que Jérémy Mathieu s'est fait volé 2 caisses une bmw et une audi je crois, je sais plus
apparement y aurait eu également un autre home jacking dans un quartier voisin au sien donc il n'était surement pas visé


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:49:25   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

on di "car jacking" (enfin je croi"
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:44:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

on di "car jacking" (enfin je croi"


home jacking je crois que c'est quand on rentre chez toi pour piquer tes clefs de voiture et car jacking c'est quand tu es volant de ta caisse et qu'on t'en sort pour te la prendre


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:09:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Pas de chance le gas, çes déguelasse de faire ça , j' espère qu ils çes biens remis
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:24:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

j'hallucine. l'année derniere c dalmat qui avait été cambriolé un soir de match mais il es rentrer juste a temps pour ne pas tout se faire piquer
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:04:40   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Seb a écrit :



home jacking je crois que c'est quand on rentre chez toi pour piquer tes clefs de voiture et car jacking c'est quand tu es volant de ta caisse et qu'on t'en sort pour te la prendre


autan pour moi!!!!


dur la vie de footballeur!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:45:25   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

pas si dur que ca ! a mon avis il devra pas aller au stadium en vélo !!! lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:14:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non il aavait une mercedes coupé quand jy sui alllé donc ca va quand meme
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Mathieu victime de home jackingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum