TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Maximiliano Maxi Rodriguez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:16:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai une info concernant un joueur argentin qui évolue en Espagne :
MAXIMILIANO MAXI RODRIGUEZ
Pays Argentine
Age 25 ans
Date de naissance 2 janvier 1981
Lieu de naissance Rosario (Argentine)
Taille 1m73
Poids 73 kg
Poste Milieu
Club actuel Atletico Madrid

Ce joueur n'a jamais réussi à s'imposer en Espagne, il a joué 3 ans à L'Espanyol de Barcelone, partant d'Argentine pensant intègrer le FC Barcelone. Cette année il a été transféré à l'Athletico Madrid et n'a été titulaire qu'une fois. En lisant c'est quelques lignes vous me direz que ce joueur doit être mauvais, erreur, il sera en Allemagne cet été dans la sélection argentine.

J'en viens au fait le joueur a déclaré dans le journal dello sport vouloir jouer en France et faire revivre le mythe de son joueur fétiche Beto Marcico est ce un signe ???

Personnellement je serai heureux qu'un joueur de cet envergure débarque au TFC et si je ne me trompe pas il correspond aux critères de E.B, joueur d'expérience - ayant l'habitude des grands match - ayant l'esprit de la gagne.

Serait-il la 1ère des 3 recrues annoncées ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

J'ai une info concernant un joueur argentin qui évolue en Espagne :
MAXIMILIANO MAXI RODRIGUEZ
Pays Argentine
Age 25 ans
Date de naissance 2 janvier 1981
Lieu de naissance Rosario (Argentine)
Taille 1m73
Poids 73 kg
Poste Milieu
Club actuel Atletico Madrid

Ce joueur n'a jamais réussi à s'imposer en Espagne, il a joué 3 ans à L'Espanyol de Barcelone, partant d'Argentine pensant intègrer le FC Barcelone. Cette année il a été transféré à l'Athletico Madrid et n'a été titulaire qu'une fois. En lisant c'est quelques lignes vous me direz que ce joueur doit être mauvais, erreur, il sera en Allemagne cet été dans la sélection argentine.

J'en viens au fait le joueur a déclaré dans le journal dello sport vouloir jouer en France et faire revivre le mythe de son joueur fétiche Beto Marcico est ce un signe ???

Personnellement je serai heureux qu'un joueur de cet envergure débarque au TFC et si je ne me trompe pas il correspond aux critères de E.B, joueur d'expérience - ayant l'habitude des grands match - ayant l'esprit de la gagne.

Serait-il la 1ère des 3 recrues annoncées ?



en effet c'est un excellent joueur !

mais là ou il y a erreur c'est qu'il est titulaire et que cette saison il a joué 30 matchs et a marqué 10 buts !

c'est sûr que si le staff veut nous offrir un milieu de terrain qui vaut entre 10 et 15 buts par saison , je suis preneur


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:01:06   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est clair mais utopique a mon avis
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:50:22   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

c un reve ce joueur pour nous,non?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:09:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Dans le cadre d'un prêt c'est faisable.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:21:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

j'y crois pas trop !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:32:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi non plus


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:35:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

se serait le pied quand même, non ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:46:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est sur mais j'y crois pas pour autant


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:48:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais, personne croyait à l'arrivée de Moreira, Dalmat, Fernandao ou encore Balmont et pourtant ... Sadran l'a fait.

Les supporters en ont rêvé, O. Sadran la fait


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

la différence c'est que ce sont des joueurs français ou qui connaissaient très bien la L1 et ce n'est pas le cas de Maxi


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:54:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais c'est vrai +1 pour toi


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:21:40   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Ogmios je voulais savoir si le joueur dont tu parles,te viens d'une info comme quoi le club si interesse ou bien c toi qui le soumet au club? Car il s'agit d'un excellent joueur malgré c seulement 46min de jeu cette saison.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:38:43   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

A mon avis, c'est un pur fantasme!! car on a pas du tout les moyen de se le payer lui non plus!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:53:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ogmios je voulais savoir si le joueur dont tu parles,te viens d'une info comme quoi le club si interesse ou bien c toi qui le soumet au club? Car il s'agit d'un excellent joueur malgré c seulement 46min de jeu cette saison.

Le club si intéresse d'ailleur Ali Rachdi de son 1er retour d'Amérique du Sud a dit qu'il souhaitait trouver en Argentine un joueur similaire à Maxi Rodriguez du FC Valence.

L'article de joueur est paru en Espagne en date du 19/05/06, mon cousin vit à Requena, c'est lui qui ma transmis l'info.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:31:02   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

ok, c'st donc une tres bonne nouvelle alors
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Le club si intéresse d'ailleur Ali Rachdi de son 1er retour d'Amérique du Sud a dit qu'il souhaitait trouver en Argentine un joueur similaire à Maxi Rodriguez du FC Valence .

L'article de joueur est paru en Espagne en date du 19/05/06, mon cousin vit à Requena, c'est lui qui ma transmis l'info.


je crois que tu t'es encore fait avoir pour ton info .
Maximiliano Rubén Rodríguez, 'MAXI RODRÍGUEZ' joue a l'Atlético de Madrid .

voici le lien pour sa fiche (elle est en Espagnol , mais très compréhensible et c'est la plus complète que j'ai trouvé )
http://www.el-mundo.es/elmundodeporte/envivos/fichas/1/177/177.html

bon de toutes façons je ne crois pas du tout en sa venue , a mon avis on t'a encore refilé une info bidon


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:05:00   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Ta raison Mitch31 il est de A.madrid et cette saison il na joué que 46min mais je sais pas pk
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

Ta raison Mitch31 il est de A.madrid et cette saison il na joué que 46min mais je sais pas pk


il n'a pas joué que 46min , il a joué 35 matchs et a marqué 15 buts !
clique sur le lien en bleu de mon post précédent c'est sa fiche


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:11:05   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui l'an passer a l'espagnol barcelone, depuis 1saison c ecoulé lol il joue a l'A.madrid enfin il joue facon de parler lol
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:27:26   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

oui l'an passer a l'espagnol barcelone, depuis 1saison c ecoulé lol il joue a l'A.madrid enfin il joue facon de parler lol


désolé tu as raison c'était la saison dernière , cette saison c'est pas 15, mais 10 buts .

http://www.football.fr/fr/football/espagne/2006/buteurs/classement1.html

13eme au classement des buteurs


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:42:05   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il me parait tres cher pour les moyens qu'on a!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Maximiliano Maxi RodriguezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum