TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Meriem aurait signé au Tef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:27:58   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Camel Meriem le milieu offensif international de Monaco, contacté par Toulouse et Sochaux aurait choisit et signé a Toulouse.Info ou intox?
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:40:27   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

si c'est une info nous allons le savoir bientot, ça serait une bonne recrue mais attendons la suite ...

tu as eut cette info où ?
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:16:18   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

oh la vieille rumeur
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:17:24   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

t'as lu ca sur footmercamytho.net?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:40:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol!!!
je suis pas non plus persuadé par cette vrai/fausse rumeur!


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:01:50   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

Camel Meriem le milieu offensif international de Monaco, contacté par Toulouse et Sochaux aurait choisit et signé a Toulouse.Info ou intox?


je pense que c'est une fausse piste , car d'après un site Monegasque Merriem est out jusqu'au mois d'Octobre .
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2054
donc je ne voie pas l'intérêt de le prendre !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:51:30   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

en plus, les sochaliens, une fois partis de sochaux, ils font plus rien ....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:44:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Mitch31 a écrit :


je pense que c'est une fausse piste , car d'après un site Monegasque Merriem est out jusqu'au mois d'Octobre .
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2054
donc je ne voie pas l'intérêt de le prendre !


ben ouais il a eu une rupture des ligaments croisés


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:24:30   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si c'etait vrai ce serait top !!!
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:52:05   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

elle a etait annoncé par les journalistes de TFC'TV sur Sud Radio, je ne fais pas partis de la cellule de recrutement du tef, mais je me dis qu'ils doivent connaitre un minimun d'infos sur le tef.Annoncer Anelka est une info debile mais Meriem peut tout a fait jouer pour le tef malgré sa longue blessure, Cissé devrait signé a Marseille pourtant il me semble qu'il est aussi un blessé de longue date...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:14:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je rappelle que pour Anelka, la personne avait bien précisé que c'était une vieille rumeur, et juste que ce joueur était passé par le stadium donc pas la peine de faire une fixette la dessus.

après Meriem c'est bien, en plus il a un appart à la mer dans la meme rue que moi! mais il est jamais venu, c'est que pour sa famille ... lol

blagua à part Meriem a tout de meme un bon niveau: il a joué dans la bonne période de Sochaux, à Bordeaux, à Monaco, il a toujours été dans de très bon clubs. quelqu'un peut sortir ses chiffres? il a été international en espoir non? jamais chez les A ?


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:20:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

A ce jour je n'ai pas d'info sur la signature de Meriem au TFC. donc.............JE SAIS PAS SI INFO OU INTOX
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:10:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC.Gui81 a écrit :

A ce jour je n'ai pas d'info sur la signature de Meriem au TFC. donc.............JE SAIS PAS SI INFO OU INTOX

d'ailleurs pas plus que d'autres éventuelles arrivées et d'autres éventuels départs


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:31:18   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6298.html

Voila sa fiche Seb,il a 3 selections en A.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:59:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci

en regardant sa fiche on voit qu'il a quand meme de la bouteille pour 26 ans!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:42:04   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est clair, c'est un bon technicien experimenté et qui je suis sur reviendras a son niveau apres sa blessure . donc pourquoi pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Meriem aurait signé au TefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum