TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mexes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:31:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Philippe Mexès ne se plairait plus à l'AS Roma ...

Certains bruits de couloir laisse entendre que selon le positionnement du club en fin de championnat, Europe oblige, le président Mr SADRAN a les arguments pour faire venir Mexès au TFC ...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:29:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pourquoi pas!!!
mais je doute fort qu'il vienne a Toulouse!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:41:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

on peut toujours rêver, on sait jamais si on joue la chapion league en tour préliminaire
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:03:53   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Son salaire doit etre assez consequent.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:50:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

aucune précision à ce niveau, mais si on considère que le TFC pouvait s'offrir les services de Robert (Angleterre) ils peuvent s'offrir Mexès.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:37:36   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Remarque si Moreira s'en va c'est un gros salaire à reinjecter dans un autre joueur.
.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:30:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

greg a écrit :

pourquoi pas!!!
mais je doute fort qu'il vienne a Toulouse!!!

moi aussi ca m'etonnerait
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:43:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Une info de dernière nouvelle, source centre de formation du TFC (la personne souhaite rester anonyme), Philippe Mexes serait en contact avec le FC Séville.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:07:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je pense que ce serait bien pour lui qu'il chane de club pour peut etre retrouver l'équipe de france
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:37:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

tout façon, la coupe du monde (si on y va!!) c'est mort pour lui!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:23:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais à moi que la Roma se réveille et qu'ils finissent champion

non oui je pense aussi que c'est trop tard pour lui


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:06:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

dommage je le trouvais pas mauvais comme joueur
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:20:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

la rumeur court qu'il serait en contact avec FC Séville mais rien n'est encore arrêté. Peut-être ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:10:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

La Roma remporte un succès important (2-1) devant Ascoli grâce à un but dans les dernières secondes du Français Philippe Mexès. Son premier but toutes compétitions confondues avec la Roma.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:14:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ca me fait super plaisir pour lui
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oué bravo Philippe!!!


--------------------
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:57:23   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

c'est ninporte quoi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:04:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

zitoun82 a écrit :

c'est ninporte quoi


quoi n'importe quoi? lol
pourquoi ce vieux sujet?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  MexesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum