TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mickaël Silvestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:36:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Mickaël Silvestre poussé vers la sortie ?

vendredi 6 janvier 2006, par Laurent Picard

Alex Ferguson veut-il restructurer sa défense ? Tout laisse penser que oui. Les deux arrivées hivernales d’United sont en effet deux défenseurs : Nemanja Vidic en provenance de Russie et probablement Patrice Evra de Monaco.

Le club mancunien est en pleine mutation, après le départ de Roy Keane son capitaine emblématique. De plus, les frères Glazer ont racheté le club l’an dernier et n’ont pas encore mis leur patte dans le recrutement, ce qui ne devrait pas tarder. Les américains souhaitent probablement façonner une équipe différente afin de s’impliquer dans les résultats des Red Devils.

Mickaël Silvestre est arrivé à Manchester en 1999, en provenance d’un Inter qui n’a jamais vraiment fait confiance au talent précoce du français. Ballotté entre divers prêts italiens, à l’image de son ami rennais Ousmane Dabo, Mikaël est sans doute partit trop tôt vers l’aventure du Calcio.

Mais sa parfaite intégration à la Premier League l’a stabilisé, au contraire de Dabo le voyageur. Titulaire indiscuté depuis plus de 5 ans, il est respecté et jouit d’un statut important. Ses performances très moyennes lors de l’Euro portugais lui ont fermé les portes de l’équipe de France, mais ses performances en club ne s’en sont pas ressenties.

Aujourd’hui âgé de 28 ans, il sera peut-être bientôt le moment pour lui de chercher une dernière belle aventure. Les Reds semblent en effet en quête de sang neuf. Silvestre pourrait donc faire les frais d’arrivées de nouveaux talents comme la sensation Vidic. Il sera alors temps pour le français d’aller sécuriser un dernier gros contrat et...sécuriser une autre défense.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:30:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Pour Evra ça se signe lundi!
C'est chié pour Silvestre parce que il fait un super travail là bas!
J'espère qu'il va trouver un bon club
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

esperons oui mais moi je garde un mauvais sopuvenir de silvestre en EDF aprés je ne l'ai pas vu joué dans son club
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:45:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

une petite place à Toulouse c'est quand il veut et si il veut.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

esperons oui mais moi je garde un mauvais sopuvenir de silvestre en EDF aprés je ne l'ai pas vu joué dans son club


un mauvais souvenir? moi je trouve pas
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:15:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

si au portugal, il avait été catastrophique, plus encore que lews autres, nous avait couté plusieurs des buts.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui Silvestre depuis l'Euro au Portugal, je peux plus le voir, et en plus s'il a plus la confiance a MU ça va pas l'aider


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais je parlais d'avant l'euro
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:48:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca jamais été vraiment top silvestre en équipe de france.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il a pas fait des choses exceptionnelles mais il était là quand on lui demandait et il remplissait ses fonctions
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:01:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi je prefere d'autres defenseurs
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Comme qui? Albin peut etre...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:51:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

soyons honnete, lilian ou jean alain
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:17:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais c'est sur mais bon chacun ses goûts lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:10:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui mais bon je choisirai quand meme albin je pourrais pas faire autrement
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mickaël SilvestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum