TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Moreiiira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Floowwwayk
Bip bip? muscaaaaaaaaaat
Débutant
2 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:36:43   Voir le profil de Floowwwayk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floowwwayk   

Coucou les filles!
Bléssé meme pour Paris esperons qu'il revienne vite!
ps: tu viens olive au match ce soir?
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 07:44:45   

oué jy été !!!
BenJ
Ya ke de la chance pour lé crapules
Débutant
BenJ
6 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:08:41   Voir le profil de BenJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenJ   

Eh non !!!! Moreira ne sera pa présen contre le PSG c bien dommage car le PSG lui a toujours souri
En espéran ke lé pitchouns réalise un bon résulta !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 11:15:58   

Ca va etre dur contre le psg ! mé le tef est plus fort et il nous le montrerons !!
Magictwix
Débutant
Magictwix
4 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:08:38   Voir le profil de Magictwix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magictwix   

Vous en êtes sûr? Le staff disait que c'etait peut etre possible apres le match contre RCS...


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:12:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Magictwix a écrit :

Vous en êtes sûr? Le staff disait que c'etait peut etre possible apres le match contre RCS...


pour Moreira j'ai vu, je crois à TFCTV qu'il disait lui meme, qu'il ne prendrait pas de risques de jouer contre le PSG, qu'il était quand meme déçu car il a souvent marqué là bas avec Lens.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 11:00:16   

oué c dommage mé bon il peuvent faire un résultat avec ou sans lui !!! forza violat !!
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 13:38:46   

oué je vien !!!! efin j'y été tu ma vu mais je croi ke tavé bu ainsi que Seiby !!!
Floowwwayk
Bip bip? muscaaaaaaaaaat
Débutant
2 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:33:46   Voir le profil de Floowwwayk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floowwwayk   

On va dire que le muscat a eut raison de moi....
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  MoreiiiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum