TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Moreira en contact avec sainté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:00:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais y va pas y aller.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:15:04   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

il veut gagner une coupe avec le TFC


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:03:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui et puis il se plait au tef, il joue, il marque, pourquoi partirait-il
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:31:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour gagner plus, beaucoup plus en faisant pas moins.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:13:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il ne s'apelle pas Stéphane Dalmat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:19:53   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:14:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:49:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Si toutefois Moreira devait quitter le TFC se serait à la fin de son contrat, maintenant le vois mal finir sa carrière à l'ASSE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:14:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je ne crois pas que moreira ai l(intention de partir de toute facon
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:43:00   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi non plus!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:32:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi aussi j'ai lu ça mais c'était écrit qu'ils étaient ilntéressés quand ça allait pas trop mais plu maintenant
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:19:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

n'emepeche, pour relancer le sujet, j'ai lu dans un magazine que j'ai feuilleté, un magazine foot spécial saint étienne, l'interview de Moreira ou il dit clairement qu'au mercato il reste à Toulouse car il est obligé, mais qu'il a envi d'aller à Saint Etienne, que les grands match lui manque, que l'europe lui manque etc

il dit qu'il veut faire comme Dalmat mais il est pas en D2 espagnole lui?

bref Moreira en a marre de ramer à Toulouse on dirait...


--------------------
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:01:35   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

logique... il est venu pour le projet ambitieux... et le résultat est bien en deça... l'an dernier déjà l'objectif entre 8 et 12 a été loupé (13ème) et cette année c'est mal engagé... donc je pense pas qu'on puisse faire le rapprochement avec Dalmat, qui lui a clairement signé pour se remontrer et trouver un plus grand club, alors que Daniel je suis sur que si on avait été au niveau de nos ambitions il serait motivé pour rester...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

juanpipo a écrit :

logique... il est venu pour le projet ambitieux... et le résultat est bien en deça... l'an dernier déjà l'objectif entre 8 et 12 a été loupé (13ème) et cette année c'est mal engagé... donc je pense pas qu'on puisse faire le rapprochement avec Dalmat, qui lui a clairement signé pour se remontrer et trouver un plus grand club, alors que Daniel je suis sur que si on avait été au niveau de nos ambitions il serait motivé pour rester...


je faisait le rapprochement avec Dalmat car Moreira disait la saison passé, que Dalmat et lui se disait que les grands matchs etc ça leur manquait. et vois ou a attéri Dalmat. c'est tout ce que je disais les concernant

après il est clair que je peux comprendre Moreira mais à choisir j'irai pas à St Etienne, à moins qu'ils soient en LDC à la limite mais bon...lui qui se dit si ambitieux je comprends pas le choix là, s'il était si ambitieux que ça il irait plutot dans un grand club étranger!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair que s'il veut qqch c'est pa la qu'il fo allé!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:39:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair il ne faut pas qu'il aille la bas
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sur le petit journal "Coup d'Envoi", distribué à l'entrée du stadium, Moreira dans une interview dit qu'il n'ira pas à l'ASSE, que lui avait refusé l'offre ainsi que OS


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:57:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tout le monde se prend la tete avc ca aloers que depuis le début il idt qu'il n'iras pas
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:59:40   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

clair!! vous avez toujours pas zappé cet épisode?!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je vous remet juste ce qu'il y avait écrit samedi pour montrer que c'est clair pour tout le monde!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Moreira en contact avec saintéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum