TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Moreira n'a pas sa place au TFC!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
freax2007
Débutant
4 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:23:41   Voir le profil de freax2007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freax2007   

Bonjour,
Ce joueur n'as jamais rien montré sur le terrain.
Personne ne s'en rend compte..
Il n'a rien fait en equipe de france !
Et il se permet de parler de l'equipe national..
Il ferait mieux de penser a toulouse au lieu de trouver des excuses..


(Cedric Fauré est aussi Bon!..)

Lors du dernier match il a suffit qu'il sorte pour que le jeu soit meilleur..
Meme l'equipe de cette semaine le critique.. ( un avant centre qui marque pas..)

Au stadium c bien facile de critiquer des joueur comme Akpa akpro..
(voir le dernier match au stadium) Car ce dernier n'etait pas au TOP!
Rappel : Son temps de jeu est bcp moins important que celui de moreira..
Meme ce dernier n'etait pas au top..
ET pour Akpa akpro vous connaissez la suite...

Vivement le retour de mansaré , avec apka et mathieu en forme;
ca peux devenir interessant...

Derniere chose : c pas parceque moreira joue au golf avec le
president qu'il faut qu'il continue a jouer!!
C la que l'entraineur doit réagir meme s'il risque sa place...


Enfin peut-etre que certain comprendrons..

@ ce soir au match..
(supporter dans l'âme ..)
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je te trouve un peu dur quand meme ok il fait pas la saison attendue mais bon de la à dire que c'est un joueur qui vaut rien...faut pas exagérer...
Et puis moi ça me fait marrer les gens qui critiquent alors qu'iols n'y connaissent rien...si t'es meilleur sue lui pourquoi t'es pas sur le terrain???
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:20:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

allons bon c'est nouveau ça...Moreira qui n'a pas sa place dans l'équipe...bon je lirai demain ton argumentaire mais rien que le titre ça laisse réveur


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:39:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

IL n y as rien montrer sur le terrain hé les gas vous avez une mémoire courte , bons ok cette année il as pas fait des grands matchs ,mais allez critiquer la personne ses oser non, vous trouver pas non et Pauleta il as montrer quelque chose au P S G cette année
luc2
Amateur
7 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:48:07   Voir le profil de luc2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luc2   

c'est vrai que moreira n'est pas terrible en ce moment... mais au pire, il a une reputation qui fait que les defenseurs le marquent de pres et laissent le champ libre aux autres toulousains. bien sur, ca n'a pas servi a grand chose jusqu'a present...

akpa n'est pas terrible non plus... mis a part ses buts, il exploite tres mal les ballons qu'il recoit. des qu'il recoit la balle, on peut etre surs qu'il va faire une betise : dribbler et perdre la balle, accelerer et perdre la balle, faire une passe dans le vent et perdre la balle, etc.

mansare n'a fait qu'1 seul bon match, celui contre le psg en championnat. tout le monde a apprecie ses dribbles. seulement, avant ce match, il n'avait jamais reussi a passer 1 seul defenseur avec ses dribbles. de plus, contre le psg, lorsque l'un de ses dribbles etait reussi, ca n'a jamais engendre aucune occasion car le dribble se poursuivait toujours par une mauvaise exploitation de la balle. si je dis que ce match etait le meilleur de mansare, c'est parce qu'il avait recupere des tonnes de balles. contrairement a ce que tout le monde pense, ses dribbles n'ont jamais rien amene de positif.

mansare n'a fait qu'1 seul bon match, il faut encore qu'il confirme. en tout cas, il a reussi a gagner ma preference par rapport a bonnet.

le meilleur toulousain actuellement est mathieu. il ne se contente pas de faire obstruction aux attaquants, il leur pique carrement la balle des pieds (c'est super rare les defenseurs capables de faire ca), il intercepte des balles, il fait de bonnes montees, et il frappe les coups francs comme une mule. il n'a pas tres bien demarre la saison, mais maintenant, il est au top.

---

en somme, je ne suis pas totalement d'accord avec freax2007, mais Aline22 a tort de dire qu'il n'y connait rien. on peut tres bien s'y connaitre sans etre sur le terrain, et freax2007 n'a jamais dit qu'il etait meilleur que moreira. il faut des arguments pour contredire quelqu'un. s'il suffit de reprocher aux gens de ne pas etre sur le terrain, alors personne n'aurait droit a la parole ici.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:46:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais si c'est pour critiquer comme ça faut pas regarder le foot!
Attends je veux bien t'y voir à leur place q'ils sont là c'est qu'il y a une raison...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Moreira n'est peut etre pas bon ce mois ci mais c'était le seul fin 2005 a etre au dessus de tous les autres joueurs toulousains, excepté Revault. il marquait des buts importants. donc je suis d'accord pour dire qu'il n'est peut etre pas exceptionnel ce mois ci, mais ça n'a rien enlevé au collectif toulousain.

ensuite luc2, je te trouve assez dur avec Mansaré et pas très objectif. Fodé a tout de meme réalisait un mois de décembre et janvier à Toulouse exceptionnel, sur le coté gauche c'était le meilleur et dire qu'il n'a fait qu'un bon match c'est qu'a mon avis t'a du voir que ce match là de lui ou ceux du début de saison....

pour Akpa, 3 buts c'est vraiment bien, meme si ce ne sont pas des buts exceptionnels, se sont surtout des buts de renard donc si ça lui met de la confiance dans son jeu c'est bien, on le mesurera les prochain matchs.

sinon Mathieu, rien à dire, il retrouve son iveau de jeu qu'il avait à Sochaux


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair!
Mansaré a fait de belles choses il dynamise le coté gauche, il donne de bons ballons exploitables!
Après Mathieu je trouve qu'il a un très bon niveau maintenant et pourvu que tout continue comme ça!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

..Tain je zappe je ne vais pas perdre mon temps sur ce post
je sent déja que ça va partir en sucette !
il y en a qui se regalent a chercher la merde là ou il n'y en a pas !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:23:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol nan mais c'est facile de critiquer...il y en a qui font ça très bien!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:50:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tout a fait il prenne meme un malin plaisir a le faire
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:09:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je crois qu'un supporter a le droit de critiquer un joueur quand celui-ci le decoit. apres il faut juste tempérer ses propos et voir aussi les cotés positifs...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:00:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je vois pas en quoi moreira peut le décevoir, c'es n'importe quoi. toute facon pas la peine de discuter avec des gens comme ca.ils mettent 3 ou 4 posts juste pour venir balancer quelques insultes ou critiques souvent pas trés réalistes. sil ont que ca a foutre c leur probleme
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:31:13   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moreira ne mérite pas le salaire qu'il a (le meilleur salaire de l'equipe !) au vue des prestations qu'il fait ! Et meme s'il marque dans les prochains matchs ce que je souhaite de tout coeur, je pense que pour avoir vu tous les matchs de la saison intégralement avec foot+ il a trop de dechets offensifs, manque de vitesse et de combativité malgrès un bon jeu de tête !

voila vous savez mon avis ! et je pense que je suis pas le seul !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:48:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan c'est sur il est pas parfait mais il y a des limites à la critique!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:37:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

nan c'est sur il est pas parfait mais il y a des limites à la critique!

voila c tout a fait ca
il es pas au meilleur de sa forme mais ya des limites....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

faut pas chercher des problèmes où il n'y en a pas!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:57:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais ta raison
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:54:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi Moreira contre l'OM je l'ai trouvé remuant, bon techniquement, provoquant avec la belle etc...comme à son habitude, je vois pas ce qu'on lui reproche

il a plein de qualité au'il met au profit de l'équipe, qui fait avancé l'équipe. si on l'nelevait, je vois pas qui on mettrait à sa place...


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:35:51   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moreira contre l'om il a manqué une occasion dès le début du match ! Il ne fait jamais son boulot ! Je regarde tous les matchs du TFC sur Foot + je ne l'ai jamais vu prendre un défenseur de vitesse et jamais percuté, de plus il manques énormements d'ocasions ! Son boulot est de marquer s'il il ne le fait pas alors un Bergougnoux ou un un Santos sont du même niveau. Ce n'est pas parce que c'est Moreira qui lui faut toujours trouver une excuse ! Vu le salaire qu'il a et les prestations qu'il fait our mon un sejour sur la touche lui ferait du bien !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:52:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

en attendant c'est le meilleur buteur toulousain sauf qu'il en faudrait 2 comme lui et seulement il est seul, il peut pas faire le boulot pour 2 tous les w-end désolé


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mais c'est sur que dans la disposition actuelle c'est pas évident pour lui d'etre seul en attaque!

Pour répondre à je sais plus qui qui disais que j'interdisais aux autres de parler...je donne mon avis sur la question c tout et je respecte ce que pense les autres ...il y a juste des critiques non fondées!
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:39:28   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

Ahh non pour moi MOREIRA est un des meilleur joueurs du TFC. C lui ki met les buts et ki montre beaucoup sur le terrin!!! Frenchement je sais pas ce que TFC ferra sans notre daniel moreira!
.... c mon avis!

Biz
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je pense que c'est ce que pense beaucoup de monde!
mais il y en a qui s'amuse a poster ce genre de msg sur touts les forums du tfc!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:11   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

comme si ca mamusait de voir un match de merde le samedi et de voir un attaquant payé autant pour ne rien faire ! et puis je poste ce message que sur tfcnet vu que c'est moi ki lé crée !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Moreira n'a pas sa place au TFC!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum