TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 NANCY-TFC avant match

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cedric54
Débutant
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Cedric54 (Offline)   Envoyer un message privé à Cedric54   

Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:15:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Cedric54 a écrit :

Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho


ok à la prochaine et j'espère que tu viendras nous donner tes impressions sur le match! mais ne vient pas pleurer non plus


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:32:24   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Le nul je le sens bien contre Bordeaux,mais il est clair qu'on va gagner face ç Nancy,pourquoi?parce qu'on est tous simplement meilleur,et avec nos individualités offensives je reste persuadé qu'on va gagner la bas 3;1
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:46:39   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Envoyer un message privé à Saroumane   

popol a écrit :

Pour Santos je me suis effectivment trompé en me fiant à quelqu'un,par contre pour batttles,vu qu'il a dej Trois carton jaune,il est normalement suspendu,alors maintenant Saroumane va nous expliquer pourquoi il ne serait pas suspendu?


Batlles sera bien suspendu à Nancy mais contrairement à ce que tu racontes, ce n'est pas à cause des trois derniers cartons jaunes qu'il a reçu. La ligue lui a donné un match de suspension ferme car il avait pris un avertissement lors de:
OM - Bordeaux (1ère journée)
Nantes - TFC (7ème journée)
Strasbourg - TFC (9ème journée)

Voilà, même avant le match et son carton face à Auxerre, Batlles était déjà suspendu pour Nancy - TFC.
En fait il suffit de s'intéresser un peu au TFC pour avoir connaissance de ça.
Ça évite les affirmations boiteuses...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:53:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

moi je vois 3 à 0 voila et allez toulouseeeeeeeeeeeeeeee







cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:36:29   Voir le profil de cd31 (Offline)   Envoyer un message privé à cd31   

Saroumane a écrit :



Batlles sera bien suspendu à Nancy mais contrairement à ce que tu racontes, ce n'est pas à cause des trois derniers cartons jaunes qu'il a reçu. La ligue lui a donné un match de suspension ferme car il avait pris un avertissement lors de:
OM - Bordeaux (1ère journée)
Nantes - TFC (7ème journée)
Strasbourg - TFC (9ème journée)

Voilà, même avant le match et son carton face à Auxerre, Batlles était déjà suspendu pour Nancy - TFC.
En fait il suffit de s'intéresser un peu au TFC pour avoir connaissance de ça.
Ça évite les affirmations boiteuses...


C'est exactement ce que je lui ai expliqué mais appremment il a du mal à comprendre. A deux peut-être que l'on y arrivera


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:00:08   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je croyais effectivement que comme il changais de club l'ardoise etait effacé,comme pour les buteur qui change de club en plien milieu d'année.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:33:26   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Nancy/TFC : le groupe
Voici le groupe de départ pour le déplacement en Lorraine, et le match Nancy-TFC

1. Christophe REVAULT
16. Nicolas DOUCHEZ
15. Bryan BERGOUGNOUX
5. Jérémy MATHIEU
6. Julien CARDY
4. Dominique ARRIBAGE
9. Issou DAO
8. Thibault GIRESSE
3. Daniel CONGRE
25. Nicolas DIEUZE
13. Albin EBONDO
11. Francileudo SANTOS
10. Daniel MOREIRA
20. Achille EMANA
12. Lucien AUBEY
17. Fodé MANSARE
14. Pantxi SIRIEIX

a noter quelques retours qui devraient faire plaisir a certains supporters !

quelle serait votre equipe de depart ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:00:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Gardien:
Revault

Défenseurs: (de gauche à droite)
Mathieu
Aubey
Dao
Ebondo

Milieux: (de gauche à droite)
Mansaré ou Giresse
Emana
Cardy
Moreira

Attaquants:
Santos
Bergougnoux


avec l'entrée de Pantxi à la place d'Emana ou Cardy et celle de Giresse ou Mansaré pour remplacer l'un, voila mon équipe


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:20:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis dèçu Benjamin Psaume n'est pas du voyage.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
magicchrist
Débutant
magicchrist
4 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:46:34   Voir le profil de magicchrist (Offline)   Envoyer un message privé à magicchrist   

moi je vais au match samedi, j'espere voir un aussi beau match que celui de strasbourg.
prono nancy 1 3 toulouse
doublé de santos et but de mathieu de la tete


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:31:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

magicchrist a écrit :

moi je vais au match samedi, j'espere voir un aussi beau match que celui de strasbourg.
prono nancy 1 3 toulouse
doublé de santos et but de mathieu de la tete


ah si tu y vas j'espère que tu nous raconteras comment est l'ambiance à Nancy et comment était le match


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:48:44   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ne prend pas trop froid la bas !! Le tfc va mettre le feu !!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:55:42   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

cette équipe me parait assé équilibrèe à l'extèrieur :

------------------------------ Revault -------------------------------------

----Ebondo-----------Dao------------- Aubey---------Mathieu--------

----------------Sirieix-----------------------------Cardy-------------------

-------------------------------Emana----------------------------------------

-----Moreira----------------------------------------------Bergougnoux--

-------------------------------Santos--------------------------------------

Message édité le 14-10-2005 à 23:15:15 par Mitch31


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:52:50   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

.................................Revault.................................
.Ebondo.........Dao...................Aubey.......Mathieu.
......................Emana.............Dieuze.....................
......Bergougnoux...............................Battles........
..................................Moreira...............................

voila la mienne
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:40:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

.................................Revault.................................
.Ebondo.........Dao...................Aubey.........Congré
......................Emana............Mathieu..............
........Moreira........................................Mansaré........
..........................Bergougnoux.................................
..............................................Santos......................

Remplaçant: Douchez, Cardy, Giresse, Dieuze, Psaume

Voilà l'équipe que j'aurai présenté pour Nancy.

Greg doit être un bourin car il a présenté une équipe à 10.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:18:39   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi je pense qu'il y aura 3-1 pour toulouse avec des buts de moreira, bergougnoux et emana .
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:25:13   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

dsl, jai oublié santos en attaque...... dsl
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:40:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je me disais aussi ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:44:29   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

greg a écrit :

.................................Revault.................................
.Ebondo.........Dao...................Aubey.......Mathieu.
......................Emana.............Dieuze.....................
......Bergougnoux............................... Battles ........
..................................Moreira...............................

voila la mienne


Battles est suspendu ce soir !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Cedric54
Débutant
4 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:44:51   Voir le profil de Cedric54 (Offline)   Envoyer un message privé à Cedric54   

Seb a écrit :

[citation=Cedric54]Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho


ok à la prochaine et j'espère que tu viendras nous donner tes impressions sur le match! mais ne vient pas pleurer non plus :D[/citation]

Bon voilà j'donne mes impressions : Premier quart d'heure dominé par le téfécé avec une occasion, tir de Bergougnoux je crois stopper par BRacigliano. Ensuite la domination de match va peu à peu basculer en faveur de Nancy et est récompensé par un But de Diakhaté après moutle corner et coup franc proche des 18 mètres ... Deuxième période Nancy n'a pas eu beaucoup de boulot à faire et c'est grâce à un revault exemplaire que le score n'enflera pas . Toulouse déjoue Nancy déroule et le deuxième but sera sur péno (je ne sais pas s"il y a péno ? faut voir les images ...) Bref en conclusion Toulouse n'a pas bien jouer ( dû à pas de match amicale pdt la trève ?) Nancy enchaîne la confiance et à eu plus de réussite ... Voilà voilà bonne contuination de championnat .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  NANCY-TFC avant matchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum