|
Cedric54 | Débutant | | 4 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 22:13:07
| Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 22:15:40
| Cedric54 a écrit :
Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho |
ok à la prochaine et j'espère que tu viendras nous donner tes impressions sur le match! mais ne vient pas pleurer non plus
-------------------- |
|
popol | Internationnal | | 138 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 22:32:24
| Le nul je le sens bien contre Bordeaux,mais il est clair qu'on va gagner face ç Nancy,pourquoi?parce qu'on est tous simplement meilleur,et avec nos individualités offensives je reste persuadé qu'on va gagner la bas 3;1 |
|
Saroumane | Amateur | | | 12 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 07:46:39
| popol a écrit :
Pour Santos je me suis effectivment trompé en me fiant à quelqu'un,par contre pour batttles,vu qu'il a dej Trois carton jaune,il est normalement suspendu,alors maintenant Saroumane va nous expliquer pourquoi il ne serait pas suspendu? |
Batlles sera bien suspendu à Nancy mais contrairement à ce que tu racontes, ce n'est pas à cause des trois derniers cartons jaunes qu'il a reçu. La ligue lui a donné un match de suspension ferme car il avait pris un avertissement lors de: OM - Bordeaux (1ère journée) Nantes - TFC (7ème journée) Strasbourg - TFC (9ème journée) Voilà, même avant le match et son carton face à Auxerre, Batlles était déjà suspendu pour Nancy - TFC. En fait il suffit de s'intéresser un peu au TFC pour avoir connaissance de ça. Ça évite les affirmations boiteuses... |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 10:53:41
| moi je vois 3 à 0 voila et allez toulouseeeeeeeeeeeeeeee |
|
cd31 | Professionnel | | | 37 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 12:36:29
| Saroumane a écrit :
Batlles sera bien suspendu à Nancy mais contrairement à ce que tu racontes, ce n'est pas à cause des trois derniers cartons jaunes qu'il a reçu. La ligue lui a donné un match de suspension ferme car il avait pris un avertissement lors de: OM - Bordeaux (1ère journée) Nantes - TFC (7ème journée) Strasbourg - TFC (9ème journée) Voilà, même avant le match et son carton face à Auxerre, Batlles était déjà suspendu pour Nancy - TFC. En fait il suffit de s'intéresser un peu au TFC pour avoir connaissance de ça. Ça évite les affirmations boiteuses... |
C'est exactement ce que je lui ai expliqué mais appremment il a du mal à comprendre. A deux peut-être que l'on y arrivera
-------------------- Le Dieu de l'orthographe |
|
popol | Internationnal | | 138 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 16:00:08
| Je croyais effectivement que comme il changais de club l'ardoise etait effacé,comme pour les buteur qui change de club en plien milieu d'année. |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 17:33:26
| Nancy/TFC : le groupe Voici le groupe de départ pour le déplacement en Lorraine, et le match Nancy-TFC 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 15. Bryan BERGOUGNOUX 5. Jérémy MATHIEU 6. Julien CARDY 4. Dominique ARRIBAGE 9. Issou DAO 8. Thibault GIRESSE 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 13. Albin EBONDO 11. Francileudo SANTOS 10. Daniel MOREIRA 20. Achille EMANA 12. Lucien AUBEY 17. Fodé MANSARE 14. Pantxi SIRIEIX a noter quelques retours qui devraient faire plaisir a certains supporters ! quelle serait votre equipe de depart ?
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:00:03
| Gardien: Revault Défenseurs: (de gauche à droite) Mathieu Aubey Dao Ebondo Milieux: (de gauche à droite) Mansaré ou Giresse Emana Cardy Moreira Attaquants: Santos Bergougnoux avec l'entrée de Pantxi à la place d'Emana ou Cardy et celle de Giresse ou Mansaré pour remplacer l'un, voila mon équipe
-------------------- |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:20:17
| Je suis dèçu Benjamin Psaume n'est pas du voyage.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
magicchrist | Débutant | | | 4 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:46:34
| moi je vais au match samedi, j'espere voir un aussi beau match que celui de strasbourg. prono nancy 1 3 toulouse doublé de santos et but de mathieu de la tete
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:31:40
| magicchrist a écrit :
moi je vais au match samedi, j'espere voir un aussi beau match que celui de strasbourg. prono nancy 1 3 toulouse doublé de santos et but de mathieu de la tete |
ah si tu y vas j'espère que tu nous raconteras comment est l'ambiance à Nancy et comment était le match
-------------------- |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 20:48:44
| ne prend pas trop froid la bas !! Le tfc va mettre le feu !!! |
|
| Posté le 14-10-2005 à 22:55:42
| cette équipe me parait assé équilibrèe à l'extèrieur : ------------------------------ Revault ------------------------------------- ----Ebondo-----------Dao------------- Aubey---------Mathieu-------- ----------------Sirieix-----------------------------Cardy------------------- -------------------------------Emana---------------------------------------- -----Moreira----------------------------------------------Bergougnoux-- -------------------------------Santos--------------------------------------
Message édité le 14-10-2005 à 23:15:15 par Mitch31
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:52:50
| .................................Revault................................. .Ebondo.........Dao...................Aubey.......Mathieu. ......................Emana.............Dieuze..................... ......Bergougnoux...............................Battles........ ..................................Moreira............................... voila la mienne |
|
| Posté le 15-10-2005 à 13:40:55
| .................................Revault................................. .Ebondo.........Dao...................Aubey.........Congré ......................Emana............Mathieu.............. ........Moreira........................................Mansaré........ ..........................Bergougnoux................................. ..............................................Santos...................... Remplaçant: Douchez, Cardy, Giresse, Dieuze, Psaume Voilà l'équipe que j'aurai présenté pour Nancy. Greg doit être un bourin car il a présenté une équipe à 10.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 15:18:39
| Moi je pense qu'il y aura 3-1 pour toulouse avec des buts de moreira, bergougnoux et emana . |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 15:25:13
| dsl, jai oublié santos en attaque...... dsl |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:40:58
| Je me disais aussi ...
|
| Posté le 15-10-2005 à 20:44:29
| greg a écrit :
.................................Revault................................. .Ebondo.........Dao...................Aubey.......Mathieu. ......................Emana.............Dieuze..................... ......Bergougnoux............................... Battles ........ ..................................Moreira............................... voila la mienne |
Battles est suspendu ce soir !
|
Cedric54 | Débutant | | 4 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 23:44:51
| Seb a écrit :
[citation=Cedric54]Okay merci, sur ce, bonne nuité toulousain... Et si j'reviens pas bah bon match ! (Mais bon on connait d'jà l'gagnant ;)) tcho |
ok à la prochaine et j'espère que tu viendras nous donner tes impressions sur le match! mais ne vient pas pleurer non plus :D[/citation] Bon voilà j'donne mes impressions : Premier quart d'heure dominé par le téfécé avec une occasion, tir de Bergougnoux je crois stopper par BRacigliano. Ensuite la domination de match va peu à peu basculer en faveur de Nancy et est récompensé par un But de Diakhaté après moutle corner et coup franc proche des 18 mètres ... Deuxième période Nancy n'a pas eu beaucoup de boulot à faire et c'est grâce à un revault exemplaire que le score n'enflera pas . Toulouse déjoue Nancy déroule et le deuxième but sera sur péno (je ne sais pas s"il y a péno ? faut voir les images ...) Bref en conclusion Toulouse n'a pas bien jouer ( dû à pas de match amicale pdt la trève ?) Nancy enchaîne la confiance et à eu plus de réussite ... Voilà voilà bonne contuination de championnat . |
|
|