TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Nancy 2 - 0 TFC réactions d'après match

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:05:32   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

A l'issue de la rencontre opposant le TFC à Nancy, les violets ont montré une qualité de jeu identique à celle de début de saison.

Des joueurs comme Moreira ou Bergougnoux en attaque n'ont pas été brillants, ce qui montre une inéficacité offensive.

Il va falloir montré un autre visage façe à Bordeaux dans le derby de la Garonne ...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

A l'issue de la rencontre opposant le TFC à Nancy, les violets ont montré une qualité de jeu identique à celle de début de saison.

Des joueurs comme Moreira ou Bergougnoux en attaque n'ont pas été brillants, ce qui montre une inéficacité offensive.

Il va falloir montré un autre visage façe à Bordeaux dans le derby de la Garonne ...


j'ai vu que la 1ere période mais ce match veut rien dire, c'était à l'extérieur, ils ont peut etre fait un non match un peu comme le Stade Toulousain à Paris mais ce qui est sur c'est que Toulouse au foot et meme en rugby, le w-end prochain ce ne sera pas pareil donc pas la peine d'etre alarmiste car on connait la qualité du jeu des toulousains


--------------------
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:27:35   Voir le profil de duanra (Offline)   Envoyer un message privé à duanra   

pour ma part, l'abscence de Battles s'est faites largement sentir dans la transistion des lignes... donc pas de soucis contre Bordeaux
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:24:58   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Ne nous inquietons pas . Cette defaite peut nous rendre service pour precommencer dés samedi prochain contre BORDEAUX.J'ai quand meme trouvé une equipe toulousaine tres conquerante avec beaucoup d'elan offensif. La rentrée de DIEUZE au milieu a été tres benefique. Il a apporté toute sa vivacité et sa technicité dans l'entre jeu. En plus le nombre incalculable d'occasion que l'on s'est creer et porteur de beaucoup d'espoir pour la suite. Armons nous juste d'un peu de patience et les resultats seront là.
turlutegratos
Débutant
4 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:29:20   Voir le profil de turlutegratos (Offline)   Envoyer un message privé à turlutegratos   

sergio a écrit :

Ne nous inqui é tons pas . Cette d é faite peut nous rendre service pour precommencer d è s samedi prochain contre BORDEAUX.J'ai quand meme trouvé une é quipe toulousaine tr è s conqu é rante avec beaucoup d' é lan offensif. La rentrée de DIEUZE au milieu a été tr è s b é n é fique. Il a apporté toute sa vivacité et sa technicité dans l'entre - jeu. En plus le nombre incalculable d'occasion que l'on s'est cr éees est porteur de beaucoup d'espoir pour la suite. Armons nous juste d'un peu de patience et les r é sultats seront là.


Recalé mon ami. Tu as encore beaucoup de pain sur la planche.

Message édité le 16-10-2005 à 01:40:55 par turlutegratos
framboisier
Débutant
5 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:51:37   Voir le profil de framboisier (Offline)   Envoyer un message privé à framboisier   

Assez amusant ça: à mon avis tu dois être un gros vanneur: c'est la premiére personne de tout les temps ait osé parlé de la vivacité de Dieuze...... on doit pas parlé du même. Dieuze est un 6 solide, qui a fait un bon match hier, mais faut etre fou pour parler de sa vivacité voire même de sa technicité; ce sont pas la ses qualités principales..
framboisier
Débutant
5 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:52:36   Voir le profil de framboisier (Offline)   Envoyer un message privé à framboisier   

excusez moi: "de tout les temps QUI ait osé..."
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:16:36   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

C'est clair qu'on a revue le TFC du debut de saison et j'espere ne plus le revoir.Pour moi aussi l'absence de Batlles etait le point noir de la rencontre,le TFC n'avais plus son createur et du coup faisait n'importe quoi.
Le fait aussi que Dieuze et Cardy joue un match sur deux,ça je comprends pas,Cardy avait été super bon contre Auxerre,alors pourquoi?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:05:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour avoir vu le match j'avais l'impression de revoir TFC-LeMans. Bref déçu comme beaucoup, je pense.
Ce match est derrière maintenant, regardons devant et préparons le derby de la garonne.
Allez TOULOUSE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:15:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Le pénalty suite à l'action de Mathieu peut être justifié mais le fait que Cuerbelo n'ai pas eu un carton rouge sur le tacle par derrière sur Santos est scandaleux. Ni carton rouge, il a eu un carton jaune en début de partie, ni expulsion et pas même un coup-franc où allons nous ? L'arbitre ne serait pas ...
Vivement la vidéo-assistance pour l'arbitrage.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:29:11   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Pour le derby de la Garonne pourquoi ne pas aller puiser dans le centre de formation et dans la CFA pour apporter de la fraicheur dans cette equipe. Des joueurs comme CHERFA CONSTANT PENTECOTE AKPA MATEJIC merierait d'avoir leur chance dés la semaine prochaine.
turlutegratos
Débutant
4 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:36:28   Voir le profil de turlutegratos (Offline)   Envoyer un message privé à turlutegratos   

sergio a écrit :

Pour le derby de la Garonne pourquoi ne pas aller puiser dans le centre de formation et dans la CFA pour apporter de la fra î cheur dans cette é quipe. Des joueurs comme CHERFA CONSTANT PENTECOTE AKPA MATEJIC m é ri t erai en t d'avoir leur chance d è s la semaine prochaine.



Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça. Il te faudra encore bosser pour faire illusion.
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:21:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Merci pour toutes ces corrections d'ortographes. Je n'ai pas fait de longues etudes. Sincerement ta volonté de me corriger a chacune des mes interventions va me permettre de progresser. Encore MERCI.
magicchrist
Débutant
magicchrist
4 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:54:00   Voir le profil de magicchrist (Offline)   Envoyer un message privé à magicchrist   

salut, moi je suis allez au match et meme de loin c'est sur il n'y a pas penalty.
On a pas vu un grand toulouse certe, mais encore moin un grand arbitre car tout le match l'arbitre a ete tres mediocre.
l'absence de lolo c'est fait resentir et les blessure des la deuxieme minutes a fait tres mal.


--------------------
magicchrist
Débutant
magicchrist
4 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:00:33   Voir le profil de magicchrist (Offline)   Envoyer un message privé à magicchrist   

sinon, l'ambiance a nancy pas bonne du tout les supporters de nancy, sont tres c.. , car les insultes ont fussées dans les tribunes.
Au match retours a bon entendeur.
Sinon merci a tout les toulousains present dans les tribunes.


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

magicchrist a écrit :

sinon, l'ambiance a nancy pas bonne du tout les supporters de nancy, sont tres c.. , car les insultes ont fussées dans les tribunes.
Au match retours a bon entendeur.
Sinon merci a tout les toulousains present dans les tribunes.


tu me diras y en a partout mais peut etre qu'ils ont le melon à force


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:09:39   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

J'attend avec impatience la reaction de Mombearts
satchman
Débutant
1 message posté
   Posté le 18-10-2005 à 00:40:49   Voir le profil de satchman (Offline)   Envoyer un message privé à satchman   

salut ! permettez à un supporter de nancy (pas un ultra) de vous répondre parce que ça fait quand même un peu mal d'entendre "les supporters de nancy sont des cons"... Il y a des cons chez nous comme partout ailleurs, et en général chez les ultras il y en a de beaux spécimens... donc évitons de trop généraliser, non ? d'ailleurs si vous allez faire un tour du côté de Metz, le PSG etc , vous en trouverez un bien plus grand nombre qu'à nancy.... Je suis déja venu voir un match à Toulouse et g pourtant cru y retrouver l'ambiance sympa que je connais en Lorraine... Allez, bonne continuation à vous et bonne chance pour la fin de saison ;-)


--------------------

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:07:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi aussi je pense que l'absence de batlles s'est ressenti et je duis aussi vivement la vidéo mais pas sur le penalty qui je pense es mérité.mais certaine faute notamment le tacle par derriere sur santos, ca laisse a désirer
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Nancy 2 - 0 TFC réactions d'après matchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum