TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-1 Nancy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

lol il fait tjs partie de l'equipe il me semble :).

$
ba oui je sais bien mais bon...ça me dit pas pourquoi il joue??
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:49:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

zitoun82 a écrit :

Et sto31 c est frero!!

Qui peut me donner l'affluence d'hier soir?

Pour ce qui est du match, il faut saluer les velleités offensives du tef.

Malgré tout, réalisme= 0000



y a eu un peu plus de 13000 spectateurs...


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:49:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

ca faut demandé à EM, il a du pensé qu'il le meritait par rapport aux entrainements.


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:42:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr sil te plait lievre ce nes plu un joueur de L1.issou es meilleur que lui
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:24:47   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

il coupe les oranges et cirre le banc de touche!
ca l'occupe!
fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:37:18   Voir le profil de fonrege (Offline)   Envoyer un message privé à fonrege   

Etant abonné depuis quelques années, je peux vous dire que je m'ennuis ferme en allant au Stadium, ce TFC/Nancy a été dans la continuitée de la saison. En ce qui concerne l'affluence, je n'ai pas le nombre, mais ça diminue de match en match
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:01:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

MERCI DUHAMEL, on s'est bien fait mettre.

Et vive l'arbitre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

MERCI DUHAMEL, on s'est bien fait mettre.

Et vive l'arbitre.


c clair
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

avez vous entendu parler de notre futur sponsor ?






--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:26:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

mmm charmant


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

mmm charmant


au moins l'arbitrage passera mieux , merci prèdident de penser a nous !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:47:33   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Si maintenant se sont les arbitres qui empéchent au TFC de marquer 3 points au classement
Ou de marquer ......3 buts au cours d'un match ....on n'est pas sortit de l'auberge......
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

STO31 a écrit :

Si maintenant se sont les arbitres qui empéchent au TFC de marquer 3 points au classement
Ou de marquer ......3 buts au cours d'un match ....on n'est pas sortit de l'auberge......


avant de faire de l'ironie je te conseille de voir les matchs !
sur celui ci a l'ocurrence ce ne sont pas les joueurs qui s'arretaient chaque fois qu'ils recuperaient le ballon ,il y avait quelqun au bout du sifflet
ce n'est pas a cause des joueurs et du coatch que l'arbitre n'a tout simplement pas voulu siffler la passe en retrait prise par le gardien ou qu'il est rentré totallement dans le jeu Nancéen a chaque simullations et j'en passe..........!

je crois que c'est la 1° fois que je vois un match auussi hachè avec des fautes toujours sifflées contre la même équipe !
il faut avouer que dans ces conditions là , il est dificile de marquer ne serait ce qu'un seul petit but !!!!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:20:31   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

et bon appétit bien sur!!!
c sur que sa commencé a faire mal a sec!!
encore une foi, bon investissement Mr Sadran!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-1 NancyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum