TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 NANTES TOULOUSE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:49:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

a dans ce cas la alors.
je vois bien un nul (mais sans convictions) 1 à 1 But de Congré (je c pas pourquoi je dis congré mais ca m'es venu comme ca). sinon ca sera une défaite. mais la je crois pas a une victoire a la beaujoire.







popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:06:37   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Bon voila le groupe pour demain,pas de Dao Sirieix ni Psaume,vraiment tres decevant.
*

1. Christophe REVAULT
16. Nicolas DOUCHEZ
3. Daniel CONGRE
4. Dominique ARRIBAGE
5. Jérémy MATHIEU
7. Stéphane LIEVRE
10. Daniel MOREIRA
11. Francileudo SANTOS
12. Lucien AUBEY
15. Bryan BERGOUGNOUX
17. Fodé MANSARE
18. Yacine ABDESSADKI
20. Achille EMANA
23. Alexandre BONNET
25. Nicolas DIEUZE
27. Mohamed FOFANA
29. Laurent BATLLES
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:09:41   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

merci.

a mon avis la compo sera:
revault
congré arribagé aubey mathieu
emana dieuze
battles mansaré
moreira santos
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:13:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

merci.

a mon avis la compo sera:
revault
congré arribagé aubey mathieu
emana dieuze
battles mansaré
moreira santos






je pense comme toi domage que psaume ne joue pas pffffff
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:17:21   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

klr, mais quand on voi que mombaerts ne met pas bergougnoux a la place de santos (qui fé a mon avis des matchs tré moyens) , psaume ne jouera pas bcp cette saison mm s'il le mérite!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:23:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

bens dis ont que çes vrais que çes assez bizarre mais bons çes le choix de l' entraineur mais j'espère qu' on vas gagnée ce match car si on ne gagne pas ,il y auras vraiment un gros probléme et ça ne seras pas à cause des joueurs enfin on verras biens.



allez toulouse pour ce weed end
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:25:19   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué toulouse en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:09:17   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

alllllééééééééééééé toulouseeeeeeee
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:28:05   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je crois que vous allé vraiment etre surpris,apparement vous avez pas trop suivi mon post sur l'entrainement,voila l'equipe qui devrait etre aligné d'apres l'entrainement de ce matin

.............................REVAULT
FOFANA......AUBEY...ARRIBAGE.....CONGRE
..............EMANA..............MATIEU
ABDESSAKI........................MANSARE
........................BATTLES
........................SANTOS


Moreira fait les frais de son mauvais debut de saison,abdessakki revient pour permetre à Battles de prendre l'axe.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:36:47   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

moreira en pointe et c'est parfait!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:38:06   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

tou seul c pa tro bien!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:42:17   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

c'est mieu que quand il est associé ac santos.....
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:06:51   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je pense que la phrase lançait pas EM "Le talent importe peu,on va faire jouer les gens qui ont un gros mental" s'adresse à Moreira en premier,qui n'es plus aussi imposant que l'an passé dans le jeu du tFC
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:11:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

je pense que batles va apportée beaucoup pour cette équipe bons il manque certain joueurs que j apprécie mais bons çes pas grave mais çes vrais en pointe santos enfin bref çes l' entraineur qui déçide de sont choix.





silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:12:35   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

santos est tres bien je trouve!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:15:41   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

chacun son avis......

enfin, qu'on gagne et se sera parfait!
fab
Amateur
10 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:48:41   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

[citation=neotfc]bons alors le score pour ce weed end soyons simple je vois 0 à 0 pour toulouse maintenant la compositions des joueur je sais pas donc à vous de le voir et je verais de composer cet équipes.
pour la tactique je verrais un biens


alors moi je vois 1 2 pour toulouse
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:53:55   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

c'est la 32eme minute de jeu et tt le monde a perdu au pronistic......
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:59:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

2-0 pour nantes ...

on enchaine les buts mais on en plante toujours pas un seul, c'est vraiment dramatique!

cette année je me suis pas abonnée pourtant la nouvelle équipe prommettait vraiment beaucoup mais là ça me donne pas envi d'aller au stadium encore ...

je veux bien comprendre qu'il faut du temps et d'ailleurs j'en laisse à EM et OS mais ça fait vraiment pas sérieux toutes ces défaites surtout ce 2-0 à domicile face au Mans ...

pour conclure: Je suis déçu mais reste bien évidemment supporter


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:52:59   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Seiby a écrit :

2-0 pour nantes ...

on enchaine les buts mais on en plante toujours pas un seul, c'est vraiment dramatique!

cette année je me suis pas abonnée pourtant la nouvelle équipe prommettait vraiment beaucoup mais là ça me donne pas envi d'aller au stadium encore ...

je veux bien comprendre qu'il faut du temps et d'ailleurs j'en laisse à EM et OS mais ça fait vraiment pas sérieux toutes ces défaites surtout ce 2-0 à domicile face au Mans ...

pour conclure: Je suis déçu mais reste bien évidemment supporter


pas d'accord ac toi, sa fait 3 saisons qu'on pratique le mm jeu...c'est la 7eme journée on a marqué que 2 buts.......faudrai penser a se bouger le cul la!
mombaerts vien de faire un pa vers son limogement.......
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:13:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :


pas d'accord ac toi, sa fait 3 saisons qu'on pratique le mm jeu...c'est la 7eme journée on a marqué que 2 buts.......faudrai penser a se bouger le cul la!
mombaerts vien de faire un pa vers son limogement.......


t'es pas d'accord avec quoi? je n'ai fait que des constats accablant. t'es pas d'accord sur le fait qu'on prenne trop de but? sur le fait qu'il faut du temps pour trouver le truc pour que tout tourne bien? de toute façon le temps il s'est écoulé donc si contre l'om ils perdent c'est sur qu'il faudra faire des choix


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:42:03   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

sur le fait qu'il faille encore faire confiance a mombaerts.
sinon, apré chui ok ac toi.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:56:04   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

EM devré s'inscrire a l'ANPE!!!
FRED 31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:40:04   Voir le profil de FRED 31 (Offline)   Envoyer un message privé à FRED 31   

Salut a tous ,
Pour moi , quand EM aura compris que l'on doit jouer toujours avec
deux attaquand et pas un seul en pointe qui tous seul ne peux rien faire d'autre qu'attendre un ballon en or , là on commencera peut etre a les metre au fond ! ! ! !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:53:37   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

FRED 31 a écrit :

Salut a tous ,
Pour moi , quand EM aura compris que l'on doit jouer toujours avec
deux attaquand et pas un seul en pointe qui tous seul ne peux rien faire d'autre qu'attendre un ballon en or , là on commencera peut etre a les metre au fond ! ! ! !

+1
et quand il comprendra que balancer devan (mettre des ballons ds le dos de la défence comme il dit...) ne sert a rien pe etre qu'avec de la chance, on marquera un but.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  NANTES TOULOUSENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum