TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Un nouveau defenseur va signer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:55:11   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

DBalde a écrit :

koldrup aurait été pas mal pour ce poste!
sinon on appelle Baldé et on lui dit de revenir chez nous au lieu de rester aux Celtics.
C'était un dieu vivant ici!!!


koldrup il veut pas venir maintenant kil est en serie B avec la fiorentina


--------------------
Webmaster de TFCnet
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:40:38   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Elie baup a annonce que pour le moment le recrutement etait termine a part l arrive de BARTHEZ , il n y aura plus rien a espere sauf en qu a de blessure ou oportunite interressante !
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:37:24   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

il ne faut pas alors que Aubey parte!!!
si c fini, il faut que ça le soit également pour les départs!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:44:45   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

ARRIBAGE encore blessé !
quand je dis qu'il faut que le TFC recrute un défenseur central, c'est parce que ARRIBAGE ne va pas tenir toute la saison.
et arrêtons de dire qu'il y a les jeunes au club, car moi je pense qu'il faut un joueur d'expèrience à ce poste pour cette saison.
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 07:08:46   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Arribagé blessé, c'est exactement ce que disait Baup, un joueur serait recruté en cas de blessure avant saison ou en cas d'une excelllente oportunité!
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:02:36   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

baldé é fini lol il faudrai koldrp mais pk il a pa signer??
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:16:48   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Baldé fini??
mdrrrrrrrrrrr
Nicotfc
Et ils sont là les Toulousains !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:42:47   Voir le profil de Nicotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicotfc   

Et pourquoi pas Paviot tant que t'y es!
Avec Guyot, Rott et Galdames!
ça c'est de la défense : Paviot, Rott, Guyot, Galdames, quelle défense PERMEABLE (cf saison 1998-1999)
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:19:09   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

ct pa le meme classe qd meme!!
Nicotfc
Et ils sont là les Toulousains !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:07:27   Voir le profil de Nicotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicotfc   

DBalde a écrit :

ct pa le meme classe qd meme!!


ça a sa classe particulière si tu aime rire (jaune) !
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:30:13   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

halala encore un fan aigri par la défense toulousaine de l'époque
tu préféré Prunier, Jambay et compagnie nan?
mdr
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:51:58   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

c'est pas possible, j'ai lu que BALDE était fini !
il faut arreter là, je sais si c'est possible qu'il signe au TFC, mais une charniére BALDE et AUBEY serai une des plus belle de ligue1.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:18:12   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c sur Dav31, mais bon je ne pense pas qu'il revienne, il a deja refusé l'OM l'année derniere!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:03:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

DBalde a écrit :

c sur Dav31, mais bon je ne pense pas qu'il revienne, il a deja refusé l'OM l'année derniere!!


qu'il ait refusé l'OM y a rien d'étonnant


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:33:33   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

non pas etonnant....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

boa11 a écrit :

non pas etonnant....


oui c'est ce que je dis, c'est nul de jouer à l'OM


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:07:59   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

pauvre cissé alors
une fin de carrière si jeune!
et meme pas a cause d'une nouvelle double fracture lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon je dis ça parce que ce club m'a jamais fait réver donc je sais pas ce que c'est que d'aduler l'OM


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:45:20   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ils ont recruté un éclopé devant !
c'est tout ce qu'ils peuvent avoir comme joueurs !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Un nouveau defenseur va signer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum