TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Nouvel entraineur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:45:40   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Louis FERNANDEZ nouvel entraineur du TFC l'an prochain?
Votre avis.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:47:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

aucun avis sur le sujet


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:29:38   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

j'ai dja di: n'importe quel entreineur mais plu mombaerts.


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

si EM devait quitter le club , moi je verais bien Angel Marcos !!!
tu en penses quoi ogmios ? tu dois bien le connaitre !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 01:08:21   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi denoueix !!!!! je veux denoueix !!!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:11:20   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

moi je mettrai bien une piece sur Laurent Blanc meme si on ne sait pas ce qu il vaut en tant qu entraineur au moins il a du charisme et doit connaitre du monde pour faire venir de bons joueurs
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:54:22   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a oué lui c le reve !!!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:22:55   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

Moi je pense a GUY LACOMBE , parce que le club de la capital avec ce changement d actionnaire et l arrive de RAI ne va pas faire de vieux OS a paris donc je pense que ce sera lui L AN PROCHAIN , je l espere car il connait bien SANTOS MATHIEU ET voulait imperativement MOREIRA et si SADRAN veut conserve MOREIRA, pourquoi pas faire venir l entraineur qui le souhaite absolument depuis SOCHAUX , et qui puis est , est de la region ALORS RETOUR AUX SOURCES ?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:46:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

si EM part et encore rien est officiel je le rappelle, s'il faut on aura un entraineur peu connu voire inconnu!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:29:40   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oué j'ai posé ma candidature ! même si je suis connu localement dans le Tarn !!! lol


--------------------
Webmaster de TFCnet
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:17:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

un collegue ma parlé de perrin il cherche une maison dans la region aaffaire a suivre
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:39:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

frederic a écrit :

un collegue ma parlé de perrin il cherche une maison dans la region aaffaire a suivre


moi en allant chercher le chien de ma tante, j'ai parlé à sa voisine qui connait le boulanger qui sert la belle soeur d'un ami à Deschamps qui a dernièrement été apperçu en ville avec un sachet du magasin Lidl de la rue Féretra à Toulouse


--------------------
valdo
Débutant
3 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:56:17   Voir le profil de valdo (Offline)   Envoyer un message privé à valdo   

Ils annoncent Laurent Blanc.
Mais une rumeur fait circuler le nom de Luis Fernandez autour du Stadium sans que les médias soient au courant.
L'un ou l'autre je signe de suite.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:27:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

valdo a écrit :

Ils annoncent Laurent Blanc.


oui voila la 1ere rumeur officielle (Lequipe.fr)

Citation :


Foot - L1 - TFC : Mombaerts out, Blanc in?


Après cinq saisons à la tête de l'équipe première de Toulouse, Erick Mombaerts va quitter son poste d'entraîneur en juin mais restera au club pour en devenir le directeur général adjoint en charge des questions sportives et de formation.



«Dans le prolongement de ce qui a été entrepris depuis 2001, Erick Mombaerts sera le conseiller du président Olivier Sadran dans le domaine du sportif et aura en charge les relations avec les clubs partenaires sur différents continents», annonce le club dans un communiqué.

Arrivé dans l'encadrement du club en 1999, Erick Mombaerts était devenu entraîneur en 2001, au moment de la rétrogradation en National. En deux saisons, avec quelques joueurs d'expérience, dont le gardien Christophe Revault, et de jeunes talents baptisés "les Pitchouns", il avait réussi le pari de faire remonter la formation toulousaine en Ligue 1.

Les résultats sont néanmoins décevants depuis deux saisons, loin des ambitions européennes du président Sadran (15e place à 4 journées de la fin). Pour prendre les commandes de l'équipe, plusieurs pistes sont évoquées, mais la plus sérieuse mène à un ancien champion du monde : Laurent Blanc. L'ancien défenseur international aurait déjà entamé des discussions avec la direction du TFC.




--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:15:24   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

le reve!!!!!!!!!!!!


--------------------
CAVERN31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:24:19   Voir le profil de CAVERN31 (Offline)   Envoyer un message privé à CAVERN31   

greg a écrit :

le reve!!!!!!!!!!!!



Excellent !
L.Blanc va nous faire venir des joueurs au Tef : Dessailly, Dugarry
Merci Lolo..
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:12:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Toulouse : L.Blanc entraîneur ?
mercredi 12 avril 2006 - 13 h 32



L’ancien défenseur de l’équipe de France Laurent Blanc pourrait succéder à Erick Mombaerts comme entraîneur de Toulouse. Selon L’Equipe, seuls les derniers détails de l’arrivée du « Président » resteraient à régler.


La saison prochaine, Erick Mombaerts passera directeur général adjoint du Téfécé. Pour lui succéder aux commandes de l’équipe toulousaine, Olivier Sadran pourrait faire appel à Laurent Blanc.

Selon le journal L’Equipe, les deux hommes seraient en négociations très avancées.

A.C
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:43:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

s'il fait comme Deschamps à Monaco, la 1ère année il ne faudra pas attendre de miracle, je crois que Deschamps avait fini autour de la 13eme place


--------------------
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:14:12   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

Blanc dans la ville rose ?
Par Thomas ROTH
de Football.fr
le 12/04/2006

Laurent Blanc en passe de débuter sa carrière d'entraîneur. Après le départ annoncé d'Eric Mombaerts au poste d'entraîneur, le président toulousain Olivier Sadran s'active pour lui trouver un remplaçant la saison prochaine. La piste la plus plausible pourrait bien être celle de Laurent Blanc. Une arrivée dans un club en renouvellement pourrait tout à fait convenir au champion du monde qui commencerait ainsi sa carrière d'entraîneur dans de bonnes conditions.

Le TFC est en mutation

«C'est la fin d'un cycle», a annoncé le président Sadran. C'est vrai qu'au sortir de deux années catastrophiques, le club toulousain se devait de prendre un nouveau départ. Si le club devrait probablement se sauver parmi l'élite, il connaît encore cette année un parcours chaotique. 15e du championnat avec seulement 9 victoires, le TFC déçoit une nouvelle fois. Conséquence logique et irrémédiable, et qu'on sentait arriver, l'annonce lundi du départ de son entraîneur Eric Mombaerts, l'homme de toutes les aventures, celui qui avait fait remonter le TFC en Ligue 1.

Plus dans le coup depuis quelques temps, selon les membres du club et les observateurs, il ne sera pas reconduit la saison prochaine mais ne quitte pas le club pour autant. Mombaerts occupera à la rentrée, le poste de directeur général adjoint, signe de confiance et de reconnaissance du président Sadran. Reste que ce départ annoncé laisse bien sur un poste vacant sur le banc toulousain.


Blanc à la rescousse

Si plusieurs noms ont couru aussitôt l'annonce du départ de Mombaerts, (Rudy Garcia, Elie Baup), c'est Laurent Blanc, selon nos confrères de l'Equipe qui tiendrait la corde pour prendre les rênes de l'effectif toulousain. Pressenti dans plusieurs clubs depuis qu'il a obtenu tous ses diplômes d'entraîneur l'année passée, l'ancien capitaine des Bleus, semble enfin prêt à franchir le pas. «Le départ de la carrière d'entraîneur de Laurent Blanc pour un nouveau départ du club » pourrait bien être le nouveau slogan du club à la rentrée. D'autant plus que l'ancien libero des Bleus avait évoqué à plusieurs reprises que s'il avait le choix, il préférerait coacher un club du sud. Bref le challenge toulousain lui irait comme un gant.

En attendant, si toutes ces suppositions prennent forme, c'est un défi considérable qui attend l'ancien Auxerrois. Faire enfin du TFC un club ambitieux. Et redorer le blason d'une équipe qui n'est pas à la hauteur de ses espérances depuis deux ans. Il aura aussi à sa charge et ce ne sera pas labeur facile de créer une nouvelle émulation au sein du groupe. Jamais en effet cette saison, les Bergougnoux, Santos, Mathieu, recrues de l'intersaison n'ont semblé s'acclimater à l'air toulousain. Un défi dans les cordes de Laurent Blanc tant on connaît ses qualités, de meneur d'hommes, de persuasion et d'autorité. La seule véritable question qui se posera concernera son temps d'adaptation à son nouveau rôle. Mais là encore, le président Sadran et les supporters toulousains peuvent être confiants.


bon a mon avis c'est plus que probable sauf srenchere d'un autre club en crise


--------------------
http://img307.imageshack.us/img307/3595/041231091737321tv.gif
http://img388.imageshack.us/img388/4751/humor107sx.gif
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:40:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

si EM devait quitter le club , moi je verais bien Angel Marcos !!!
tu en penses quoi ogmios ? tu dois bien le connaitre !


Angel Marcos a été un bon entraineur en son temps mais lorsqu'on regarde son parcours sur ces dernières années il n'y a rien d'extraordinaire, de plus à Toulouse il faut un entraineur à poigne et Angel Marcos est assez limité de ce côté, je dirais que pour l'instant c'est un bon consultant TV/radio. Maintenant si tu veux mon avis sur la question je l'ai déjà donné sur ce forum, c'est RAYNALD DENOUEIX.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:43:59   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

Laurent Blanc, sur RMC, a annoncé qu'il n'était pas intéressé.
Il a refusé le CPE proposé par Sadran
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:55:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

Laurent Blanc, sur RMC, a annoncé qu'il n'était pas intéressé.
Il a refusé le CPE proposé par Sadran


lol b au moins c'est réglé


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:00:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

allez un de moins, SUIVANT


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:24:14   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

il a peut etre d'autres ambitions : montpellier domergue a ressigner, marseille fernandez est bien parti pour rester un an de plus, monaco ca va pas bouger, nice et bordeaux non plus, s'il veut un club du sud il lui reste ajaccio...


--------------------
http://img307.imageshack.us/img307/3595/041231091737321tv.gif
http://img388.imageshack.us/img388/4751/humor107sx.gif
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:46:35   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

rmc c d batard !! loool !!! il sont dégouté du TFC c'est tout !! "le président" au Téfécé !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Nouvel entraineurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum