TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 2 nouvelles arrivées???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Otist
Amateur
11 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:18:27   Voir le profil de Otist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Otist   

Dans "L'équipe", Elie Baup a déclaré qu'il nous fallait un défenseur capable de jouer dans l'axe voire latéral, et un attaquant...vu que la pèriode de transfert se termine le 31 août, je pense que l'on ne va pas tarder à avoir des nouvelles de cette affaire....j'espère seulement que les premiers match assez prometteurs vont aidé à attirer de bons joueurs...mais qui???
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:49:42   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

pourquoi pas PIERONI qui ne joue plus beaucoup à auxerre
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pfff oublions Pieroni s'il vous plait, encore plus s'il ne joue plus à Auxerre


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:17:59   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Lyon va essayer de nous refourguer pedretti, y en a pas pour longtemps!!
berkkkkkkkk
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:36:11   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Vu sur morefoot, il parle de Ferreira de Marseille... personnellement, j'aime bien!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:52:03   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c kler il est pas mal du tout
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:24:32   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

pas ferreira non a part casser des chevilles il sais rien faire trop lent
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:26:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : Troyes pense à Ferreira

Sans club depuis son départ de l'Olympique de Marseille à la fin de la saison dernière, Demetrius Ferreira pourrait rebondir à Troyes. Selon L'Equipe de mercredi, l'ESTAC songerait à recruter le latéral droit brésilien âgé de 32 ans.



--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:26:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi je prefere le voir a troyes qu'au tfc !
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:23:53   Voir le profil de leboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss   

Moi ossi sa ceré bien si c Tomasson et apré jc pa comme défenseur
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:19:58   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Fereira est trop vieux puis il prend la direction de Troyes qui n'est pas plus mal!! Pour le defenseur il va falloir se tourner vers l'etranger (pays de l'Est par exemple) car en France il n'y a pas grand chose de disponible surtout pour jouer les seconds role. Qui voudrait venir etre remplacent a Toulouse???
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

il n'y au'a rapaler pedrag (coco)
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:31:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il devien quoi au fet le predrag?
je l'aimai bien moi! il était bien efficase, bon il savais pas trop centrer mais bon..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  2 nouvelles arrivées???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum