TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Les ordinateurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Bon je crée ce sujet car g un pti pbm d'ordi et je sais pas cmt faire...
je n'ai pas renouvelé mon antivirus...du coup g des virus qui se balladent et meme avec l'antivirus j'arrive pas à m'en débarrasser...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:39:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Le probléme avec les antivirus c'est de prendre un abonement comme sur wanadoo et je reconais que ça deviens chers mais bons on est protéger sur d'autre comme pc celling il faut allez sur leur site pour téléchargée mais bons un conseil c'est de prendre un abonement et prendre antivirus assez costeaux.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:07:40   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

vas sur telecharger.com et tu telecharge avast
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:50:15   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Olive a écrit :

vas sur telecharger.com et tu telecharge avast


yes il est exellent et gratuit !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est ce que j'avais mais il faut une clé pour renouveler
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Les ordinateurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum