TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 origine de vos pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:12:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

suis née dans la matrice et vous ? et bien sur j ai rajouter le club que j' aime voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:20:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oula ! g tellement de pseudo ou de surnom moi mdr . bon ben moi pr sam, c juste que jaime bien ce prenom voila, ya pas plus simple k ca....lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:22:44   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

oula ! g tellement de pseudo ou de surnom moi mdr . bon ben moi pr sam, c juste que jaime bien ce prenom voila, ya pas plus simple k ca....lol


lol j'attendais de voir ta reponse sam!!!! ptdr
ben pour moi c'est le debiut de mon prenom lol!! et ya une certaine perosnne ki ma appel comme ca et j'aime bien!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ben oui koi c vrai g trop de pseudo du coup on c pas comment m'appeller lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:29:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol ben oui koi c vrai g trop de pseudo du coup on c pas comment m'appeller lol

c'est clair!!! arf cette shannon tout un concept!!! hihihi t demasque!!!! t'apelle plus en cache quoi!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:31:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gnnnn c malin! et pi dit pas tt mes surnoms sinon v devoir me cacher oui! lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:33:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

gnnnn c malin! et pi dit pas tt mes surnoms sinon v devoir me cacher oui! lol


yen a tellement que je pourrais pas tous les marquer..........


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:37:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr c clair! ya un pseudo dont jaimerai bien savoir( l'origine tien mais il n'est pas sur ce forum... lol
bon et pour les autres alors? pourkoi ce pseudo?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:43:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

mdr c clair! ya un pseudo dont jaimerai bien savoir( l'origine tien mais il n'est pas sur ce forum... lol
bon et pour les autres alors? pourkoi ce pseudo?




--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:46:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol sur un pseudo lié a un message sur un certain b...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:48:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

comprend toujours pas!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol un pseudo lié au feu de l'amour..... ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:06:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lié au feu de l'amour et qui commence par un b?! oula ben non ou alors je dois pas regarder assez souvent les feux de l'amour!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooooooooooooooooooool mais nooooooooon! un pseudo lié au feux de l'amour , inscrit ds un message d'un blog si tu ve tt savoir! arf fo tt dire ici lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:07:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

apparament elle sont deux à discuter , je me seul là d 'un coup et les gars aux secoooooooooooooourrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:18:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

apparament elle sont deux à discuter , je me seul là d 'un coup et les gars aux secoooooooooooooourrrrrrrrrrrrrrr

lol desolé.. on arrete promis.
aller c reparti, alors d'ou vienne vos pseudo?



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:58:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

apparament elle sont deux à discuter , je me seul là d 'un coup et les gars aux secoooooooooooooourrrrrrrrrrrrrrr


dsl on s'est un peu lache! mais d'ou vienne tous vos pseudo?! mais quel suspense intenable!!!!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:10:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

iiii je vien t'aider michel (japel tout le monde comme ca) sauf les michelles (cad les femmes)

bon moi c olive lorigine bé c pa compliké a trouvé sinon jé dotre pseudo sur le net notament goal81

goal parceke j'était goal dans le tarn (81) d'ou goal81 !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:52:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben moi aline comme mon prénom et 22 pour le numéro de maillot de'un certain joueur...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi miss tfc c pa compliké pour le tef c tout lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:32:40   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Ben moi Steph pour Stéphane mon fils et 09 c'est mon département. Voilà c tout.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:13:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :

iiii je vien t'aider michel (japel tout le monde comme ca) sauf les michelles (cad les femmes)

bon moi c olive lorigine bé c pa compliké a trouvé sinon jé dotre pseudo sur le net notament goal81

goal parceke j'était goal dans le tarn (81) d'ou goal81 !!!



J' ai les boules quand je voit ses photos mdr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:54:57   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

TFC pour le TFC
Gui pour mon prénom Guilhaine
81 pour le tarn !
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:12:27   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

c joli guilhaine.

Ben moi l'origine de mon pseudo c mon prenom et l'age que j'avais à l'epoque où j'ai créer mon pseudo lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:48:28   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol à l'époque ah ben oui tu dois avoir à peu près 50 ans maintenant Cédric nan?


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  origine de vos pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum