TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 pancrate, piquionne, ferreira???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:32:43   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

salut a tt le monde , j'ai vagement entendu parler de certain nom que l'on pourrait voir a toulouse.
Mais franchement, pensez vous que pancrate quittera paris pour le tef... Que ferreira n'ira pa a nantes pour le tef... Et que piquionne ne sera plus vert la saison prochaine... (a part pour peu etre un echange Moreira-Piquionne)????
Aiis encor que peut etre Ilan pourrai preferer la vile rose que le chaudron vert...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moué tous ca c a voir ! tout dépendra du futur coach !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:26:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair et puis les rumeurs...
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:09:48   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

meme si l'on change d'entraineur je ne pense pa qu'il réussira a faire venir les 4
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:45:46   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

la j hallucine qui aurait dit ily a 2 ans que moreira et dalmat viendraient jouer a toulouse alors que dany etait demandé par les pus grands clubs francais (Marseille,Paris et autres) et dalmat jouait a l inter;qui aurait dit l an dernier que Mathieu ,Santos et bergougnoux signeraient au tef alors qu ils avaient les possibilitées de jouer dans un meilleur club!!
C est clair que sportivement on est pas tres bien placé pour faire venir des stars mais on a un beau projet et financierement on en a largement les moyen
Sinon les joueurs que tu cites sont pas des foudres de guerre et je vois pas pourquoi ils viendraient pas a tououse
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:44:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C est clair que sportivement on est pas tres bien placé pour faire venir des stars mais on a un beau projet et financierement on en a largement les moyen

En parlant foudre de guerre en présentant seulement 3 joueurs dans les secteur qui pêche (à mon gout), je cite Yepes, Pedretti et Pauletta.

L'argent achète tout dans le football alors pourquoi pas eux ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:32:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et moi , je veux lui Pernambucano Juninho


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oula
moi je veu bien aussi mais avant que lui vienne au tfc .....
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  pancrate, piquionne, ferreira???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum