|
tomy | Professionnel | | 80 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 18:32:43
| salut a tt le monde , j'ai vagement entendu parler de certain nom que l'on pourrait voir a toulouse. Mais franchement, pensez vous que pancrate quittera paris pour le tef... Que ferreira n'ira pa a nantes pour le tef... Et que piquionne ne sera plus vert la saison prochaine... (a part pour peu etre un echange Moreira-Piquionne)???? Aiis encor que peut etre Ilan pourrai preferer la vile rose que le chaudron vert... |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:53:38
| moué tous ca c a voir ! tout dépendra du futur coach !!!!
-------------------- Webmaster de TFCnet |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 23:26:46
| c clair et puis les rumeurs... |
|
tomy | Professionnel | | 80 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 11:09:48
| meme si l'on change d'entraineur je ne pense pa qu'il réussira a faire venir les 4 |
|
olimil | Professionnel | | | 61 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 12:45:46
| la j hallucine qui aurait dit ily a 2 ans que moreira et dalmat viendraient jouer a toulouse alors que dany etait demandé par les pus grands clubs francais (Marseille,Paris et autres) et dalmat jouait a l inter;qui aurait dit l an dernier que Mathieu ,Santos et bergougnoux signeraient au tef alors qu ils avaient les possibilitées de jouer dans un meilleur club!! C est clair que sportivement on est pas tres bien placé pour faire venir des stars mais on a un beau projet et financierement on en a largement les moyen Sinon les joueurs que tu cites sont pas des foudres de guerre et je vois pas pourquoi ils viendraient pas a tououse |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 18:44:41
| C est clair que sportivement on est pas tres bien placé pour faire venir des stars mais on a un beau projet et financierement on en a largement les moyen En parlant foudre de guerre en présentant seulement 3 joueurs dans les secteur qui pêche (à mon gout), je cite Yepes, Pedretti et Pauletta. L'argent achète tout dans le football alors pourquoi pas eux ...
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 21:32:06
| et moi , je veux lui
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:08:20
| oula moi je veu bien aussi mais avant que lui vienne au tfc ..... |
|
|