TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 que pensez vous de l' entraineur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:37:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   



bonjours à tous les supporteurs


vue en ce moment j 'ais remarquer quelque défaut bons pas grave pour toulouse parle aux niveaux défense mais je pense que l 'entraineur à besoins d' expérience aux niveaux de la ligue 1 est je pense qu il n 'as pas assez expérience certe il est trés bons en formations pour les jeunes mais est ce qu' il vaux mieux prendre une autre entraineur qui as plus d'expérience pour apportée un peux plus dans notre belle équipe du T.f.C dans la ligue.

que pensez vous?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:23:31   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

faut arrété de lui PT dessus le povre!!!
il a tou fé pour le tf' et maintenan on ve le foutre en l'air comme une merde !!!! désolé mé c tro con!!
viva monbearts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchous
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:45:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi c'est sur je le trouve un peu borné des fois, surtout quand ça marche pas mais je lui fait confiance car en persisitant sur ce qu'il croit bon de faire, ça devrait plus que réussir pour l'équipe tot ou tard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 18:24:05   

oué c clair il a ses preference dans l'équipe !

perso tout le monde trouve emana bon je sui désolé mé il ne pense ka lui il driblle tout le temps et il la perd .

Si jété l'entraineur il ne jouairai pas ! comme abdessaki aussi ki vient au tef pour prendre du fric !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:03:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

b moi, je suis plutot du mm avis que neotfc.
Je ne le virerai pa mé je le reméttrai a son emploi initial: formateur.


Mais je sens que je vais me faire fisiller ds queleque temps.........
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:51:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

b moi, je suis plutot du mm avis que neotfc.
Je ne le virerai pa mé je le reméttrai a son emploi initial: formateur.


Mais je sens que je vais me faire fisiller ds queleque temps.........




non je lol

en meme temps EM à le véritable esprit TFC, qu'un autre entraineur n'aurait pas


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:06:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je le souhaite pour lui , donc un futur guy roux aux T.F.C pourquoi pas mais ils doit alors travailler beaucoup surtout en défense car çes trops jeunes donc manque d' experience pour certains j 'espère qu' il pourras achetter un bons défenseur. allez toulouuuuuuuuuuseeeeeeeeeeee.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:20:13   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

viva mobearts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:13:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Je crois qu'il ne faut pas trop lui cracher dessus ou lui jeter la pierre. il a quand meme de trés bns talents (en particulier celui de formateur), il a lancé de futur trés bons joueurs voire meme trés grand:Ebondo, Congré, Aubey, Taîder,Psaume.....et j'en passe.
certes et la je suis d'accord il a tendance a trop s'obstiner. quand il voit que ca marche pas il ne fait pas de changement (bon la il a fait quelques progrés ces derniers temps) ou a 5 minutes de la fin. mais bon. le seul truc que je trouve qu'il devrait faire c'est qu'il ne devrait pas considérer certains joueurs comme titulaire indiscutable. car du coup ils se battent moins.


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:53:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

le seul truc que je trouve qu'il devrait faire c'est qu'il ne devrait pas considérer certains joueurs comme titulaire indiscutable. car du coup ils se battent moins.


+1
question: est qu'il est possible d'avoir un bihomme en entraineur???
je m'explique, pk ne pas mettre un second entreneur???qui "completerai" Mombaerts!!!

idée con oubien??
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:04:48   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

sa s'apelle un entraineur adjoin!!
t con ou bien??
lol
tchous
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 00:07:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens çes pas possible sa greg , çes une adjoint,nonnon pas joint pas biens j 'ais dit adjoint voila donc impossible d' être deux imagine guy roux avec santini la je rigolerais moi


bons ils se fait tard allez hops une tisane est aux lit.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:02:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Ben si c possible regardez a Istres, ils sont bien deux entraineurs Gravelaine et l'autre je c plus. d'accord yen a un seul le jour des matchs mais bon.
en tant qu'entraineur adjoint, je ne sais ce que vaut Casanova, alors.


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:46:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

Ben si c possible regardez a Istres, ils sont bien deux entraineurs Gravelaine et l'autre je c plus. d'accord yen a un seul le jour des matchs mais bon.
en tant qu'entraineur adjoint, je ne sais ce que vaut Casanova, alors.


merci de me défendre!!
Je cherchais une équipe qui avais mi sa en place, jme souvenai plus que c'etait Istres!


silverphoenix a écrit :

sa s'apelle un entraineur adjoin!!
t con ou bien??
lol
tchous


ps: j'te parlé pas d'un entreneur adjoint yankie....
li me se que j'écrit avan de parler....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:04:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et facile pour moi de savoir que c'était Istres.
C'est ou joue Cédric Fauré Un de mes chouchous


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:16:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ha bens çes pour sa que tu conais istres je me disait aussi .....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:22:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et oui, lan dernier c'était guingamp maintenant c istres.
d'ailleurs l'autre fois je l'ai regardé a la télé et franchement je trouve que cédric a beaucoup progresser, il est plus actif devant et il lui arrive meme d'aller défendre


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:56:09   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

et oui, lan dernier c'était guingamp maintenant c istres.
d'ailleurs l'autre fois je l'ai regardé a la télé et franchement je trouve que cédric a beaucoup progresser, il est plus actif devant et il lui arrive meme d'aller défendre


Je pense que c'est bien pour lui d'etre allé a Istres même si c'est pas un gran club. Au moin, la-bas, il est titulaire.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:56:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça se fait beacoup dans le rugby 2 entraineurs voir plus, mais c'est qu'il y aussi plus de joueurs à gérer. là au foot, un entraineur suffit pour qu'il soit maitre de son équipe


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:03:31   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

tou a fait raison
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:48:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

de toute façons on verras biens lors des matchs dans l' année , j ais riens contre lui mais comme d habitude quand l' équipe vas mal çes l' entraineur qui paie les pots cassée est vrachement sa serais pas sympas surtout qu' il as apportée beaucoup pour le club , moi je le remettrais avec les jeunes attends que formateur, bons je suis pas le président du club moi , alors courages monsieur e m .
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:04:51   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

tou a fait
faison confiance a EM
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:03:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

avec la défaite a domicile, je lui donne que 2-3 semaines avant de se faire virer si sa continu comme sa.........
milan
N°8 alberto beto marcico...
Débutant
milan
6 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:24:10   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

monbaerts n'a pas le niveau tactique pour amener le tef au niveau sup il est surement un des tous meilleurs formateurs de france mais on en est actuellement à 1 victoire en 20matchs de D1 (04/05 et 05/06) faut ouvrir les yeux le tef est l'equipe qui joue le moins bien en france (que des longs ballons) aucun redoublement triangle ou une deux ,que font ils à l'entrainement ? les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon!!! Alors monbaerts oui...à la formation et vite un entraineur!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 17:28:20   

tout a fait d'accord avec toi milan !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  que pensez vous de l' entraineurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum