TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?
 
Bon
Mauvais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c vrai quoi j'en ai marre moi des gens comme ça!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non mais c clair ta tro raison c pénible comme attitude
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:24:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

restons calme les ami(e)s ... zen
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:54:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je peut comprendre que Moreira en ait marre du tfc. Il vien pour jouer l'uefa, il se retrouve a jouer le maintien, je pense que Toulouse lui a foutu sa carriere en l'air!!
(je suis pas contre moreira, je suis mm très heurex qu'il joue a toulouse mais il mérite (ou méritait du moins) beaucoup mieu!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:39:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

nimporte quoi toulouse lui a foutu sa carriere en lair c méchant ca
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:40:50   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

beh c'est vrai, il avais largement le niveau équipe de france et il n'a eut qu'une selection a toulouse....
il a plus joué une coupe europeenne depuis qu'il est a toulouse...
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:10:20   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

c est le topic de jeremy pas celui de daniel ...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:07:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pattfc a écrit :

c est le topic de jeremy pas celui de daniel ...


merci

tu me diras c'est pareil pour Mathieu


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:58:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour moi MATHIEU est la meilleure recrue de cette année puis juste après c'est MANSARE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:32:51   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

ogmios je suis tout a fait d accord avec toi !!!

il a fait un bon match de reprise, en esperant que cette pubalgie soit definitivement oubliée maintenant !!

allez jérémy !
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:34:13   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

message pour

René G ou Raymon D , offrez du bleu blanc rouge pour juin a jérémy !
il le mérite

merci
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:37:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben rené g c pas la peine il es maintenant tro vieu pour les espoirs. et raymond domenech ca m'étonnerai franchement. Jérémy ne joue pas a lyon.......
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:02:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Lyon c'est de la MERDE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:46:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oh moins oui, ben dis donc si lyon c'est le merde alors les autres équipes de L1 vaut mieu meme pas en parlé.....
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:06:00   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

honnetement les collegues c'est pas lyon qui est de la merde c'est plutot aulas et ses eternelles plaintes ou ses eternelles lecons de management: franchement ce mec la ,je sais pas vous mais rien qu'a cause de lui je souhaiterais que lyon prenne une taule contre le milan ac pour qu'il comprenne ce qu'est reelement un grand club. pour moreira et mathieu sur 20 je leur met 10 mais avec une nuance importante: c'est difficile pour eux d'etre bons dans une equipe mauvaise: regardez clerc l'annee derniere il a ete 5 fois titulaire et il a rien montre mais a lyon dans une equipe qui tourne bien il est bon. ce sreait pareil pour eux s'ils jouaient la bas.prennez exemple sur le stade toulousain: prennez un mec moyen inconnu comme fritz il y a 2 ans meme pas titulaire a bourgoin ,il arrive a toulouse dans une equipe ou il n'y a que des internationaux et il se met a leur niveau et il est titulaire en equipe de france!!! en sport collectif la reussite ou l'echec individuel est lie au collectif:regardez le real ils ont que des stars et pourtant c'est pathetique!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum