TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 que pensez vous du président sadran

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous du président sadran
 
super riens à dire
oui bof
quoi sadran je veut pas de lui
têtue mais réaliste dans çes projet
eux çes quoi déjas la question
stéphanie de monaco
giresse président........
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:41:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

tous est dit dans le titres , moi je vois que du biens est pour vous?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:49:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

si certains répond

stéphanie de monaco gare à lui

je plaisente biens sûrs



greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:12:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

viva sadran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:18:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui çes clair le principal çes qu il raméne de l' argent aux club
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:34:09   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

viva sandran!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:37:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

copieur
lol!!!!
allez le tfc
Amateur
allez le tfc
9 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:05:08   Voir le profil de allez le tfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allez le tfc   

Tres bon président. R.A.S. Il est exemplaire
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:26:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je voulais dire stéphanie de monaco pour me marrer mais honnetement super méga génial président
président président président président président président président


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:43:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

je voulais dire stéphanie de monaco pour me marrer mais honnetement super méga génial président
président président président président président président président




gare si je te voies un jours aux stadium ose répondre stéphanie non mais........... je plaisente biens sûrs
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:32:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

2 personne on votée pour stéphanie grrrrrrrrrr
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:51:49   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

neotfc a écrit :

oui çes clair le principal çes qu il raméne de l' argent aux club


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 07:51:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :

2 personne on votée pour stéphanie grrrrrrrrrr



neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:08:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

gare si j' ais les trouve aux stadium ahahahhahaha




flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:51:01   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:30:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:02:23   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:40:06   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  que pensez vous du président sadranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum