TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Place pour TFC-OM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:27:32   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Es ce que vous savez quand es ce qu'elle seront en vente,car le pack TFC-Le MAN TFC-OM a été mis en vente le 2 septembre mais je sais pas si les places pour l'om(juste ce match )on été elle mise en vente?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:38:57   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

méééééééééééé achete lé de et vien supporter le tfcccccc!!!!!!!
gve du monde au stadium!!!!!!!!!
tchous
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:09:23   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je suis abonné mec,me prends pas pour un un des ces pd de supporter Marseillais toulousains.C'est pour des potes.

Message édité le 05-09-2005 à 15:10:16 par popol
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:19:04   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

dsl!!!!!!!!!! otan pour moi! chuiabonné aussi!
viva tolozaaaaaaaaaaa!!
tchous
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:29:53   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

popol a écrit :

Je suis abonné mec,me prends pas pour un un des ces pd de supporter Marseillais toulousains.C'est pour des potes.


en parlant de PD tu inclus ton pote ou quoi ?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:33:19   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

biensur qu'il inclu son pote!!
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:43:26   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

C'est pas un pote c'est mon bof,il a 17 ans est super fan du tfc et deteste marseille c'est juste qu'il ne sais pas comment venir et donc se deplace pour les gros matchs.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:13:08   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

oué oué treve d'excuse!! lol

Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Place pour TFC-OMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum