TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 PLASIL (ASM).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:31:07   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Je l'ai lu nullepart mais perso,j'adore ce joueur,je sais pas s'il est blessé mais on le voie pas trop avec l'ASM,super milieu recuperateur et en plus il relance merceilleusement,qu'es ce que vous en pensez?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:29:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Perso j'aime pas


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 03:50:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Perso j'aime pas


tu verais plutot Landreau en milieu récupérateur toi, non ?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 07:08:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Non plutôt Jérémy Toulalan.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:01:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui pas mal toulalan ou mavuba aussi.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:16:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

oui pas mal toulalan ou mavuba aussi.


dans ce cas la, on a cas contacter zizou aussi!!! lol
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:39:59   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Soyez un peu realiste,Mavuba et Toulalan sont contactés par de gros club,alors que Plasil n'est pas trop utilisé à Monaco,de plus il est tres technique,chose qui manque pour faire le pont entre l'attaque et la defense.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:00:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il y a d'autres joueurs moins côtés, très bons et tous très techniques, je pense à Mathieu DEBUCHY (Lille), Julien FAUBERT (Bordeaux), Jérémy CLEMENT (Lyon) et Nicolas FAUVERGUE (Lille).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:30:52   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

On est d'accord pour dire que si on devait acheter un joueur,ça serai en milieu defensif?(post ou l'ont en a le plus besoin)
A moins que Taider explose encore plus.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:48:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et SIRIEX


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:59:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol pour moi le milieu défensif c'est le secteur le plus complet!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:45:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi je di, on a pas besoin de recruter!!
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:02:18   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous?
DIEUZE est au sommet de son art et confirme de match en match. CARDY qui apporte tout sa technicité dans cet entre jeu ou les jeunes GHARZOUL, CONSTANT, CHERFA, LEDUBY... vont bientot s'affirmer comme des valeurs surs du football Français. Armons nous de patience pour construire un grand club.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:12:53   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

popol a écrit :

On est d'accord pour dire que si on devait acheter un joueur,ça serai en milieu defensif?(post ou l'ont en a le plus besoin)
A moins que Taider explose encore plus .


il va continuer sa progression de l'année derniere!
quand il va revenir le milieu va etre beaucoup plus équilibrè


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:06:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Miss TFC a écrit :

oui pas mal toulalan ou mavuba aussi.

la je crois qu'on s'est mal compris je ne disais pas qu'il fallait les contacté mais simplement que ce sont de bons milieux récupérateurs.je suis super consciente que c pas au tef qu'ils vont venir
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:03:47   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :


la je crois qu'on s'est mal compris je ne disais pas qu'il fallait les contacté mais simplement que ce sont de bons milieux récupérateurs.je suis super consciente que c pas au tef qu'ils vont venir


mais zizou aussi!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:14:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c sur. mais c quand meme le calibre au dessus
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:41:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

heu, et Jean MAKOUN du LOSC.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:37:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Plasil a marqué ce soir le 3ème but du match.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:21:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Sinon pour quelqu'un d'expérience il y a Djemba-Djemba, actuellement à Aston Villa, précédement à MU et au FCNA.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  PLASIL (ASM).Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum