TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Podolski

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:06:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben tant mieu on aura l'air moins con
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:07:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Désolé, mais c'est vrai que ce jeune joueur est improssionnant.
Ok, c'est promis je me calme sur ce sujet.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:32:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Désolé, mais c'est vrai que ce jeune joueur est improssionnant.
Ok, c'est promis je me calme sur ce sujet.


non mais c'est bien, la prochaine fois tu pourrais nous faire un sujet sur Joseph-Augustin, je crois qu'il est passé par Guingamps et Grenoble, mais ça peut etre interessant de suivre ce joueur aussi


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:57:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:47:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Joseph Augustin, connais pô.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Joseph Augustin, connais pô.


ah b tiens parfait, trouve moi toutes les infos sur lui et fais les découvrir à tout le monde comme pour Podolski


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:20:47   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :



ah b tiens parfait, trouve moi toutes les infos sur lui et fais les découvrir à tout le monde comme pour Podolski


ne le tente pas il en est cap


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:21:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis désolé mais après avoir effectué plusieurs recherches, je ne trouve rien sur ce joueur. J' ai des noms similaires JOSEPH-REINETTE (Guingamp), JOSEPH MURPHY (West Bromwich Albion), JOSEF-IVANOVIC ( MSV Duisbourg), JOSSE Maxime (Sochaux), JOSE-VIAFARA (Portsmouth), JOSE-MAMEDE (Messine), JOSE-ENRIQUE (Celta Vigo) ...

Vraiment désolé, je préfère encore parler d'un sujet que je connais. Par contre, ce joueur, vous avez l'air de le connaître ? Parlez en un peu.

Maintenant si c'est une grosse connerie dite le moi, je serai déçu mais ça ne me tuera pas.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lool t'a vu il a été tenté!! mdrr

ah ouiiiiiiiii Joseph Reinette!! il était à Guingamps en meme temps que Joseph Augustin il me semble

bon je vais essayer de te le trouver!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors c'est bon ça a pas été trop dur pour trouver la fiche de JONATHAN JOSEPH-AUGUSTIN

voici le lien: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010649.html

apparement là il joue à Beveren en Belgique


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:22:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je n'ai pas le championnat belge dans ma base de donnée. Mais qu'a-t-il de particulier ce joueur ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:27:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Merci Seb je viens de comprendre comment je pouvais me servir de la base de donnée de www.lequipe.fr


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:22:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu Podolski joue samedi contre la France, ça va être chaud.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:27:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a oui, c cool
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:31:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici son site officiel

http://www.lukas-podolski.com/


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:57:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca yes aline et moi avons vu ton podolski au stade de france. c vrai qu'il a posé pas mal de probleme a l'équipe
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:02:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le Bayern Munich tourné vers Podolski.
«Nous avons fait une proposition à Podolski», a déclaré Hoeness au journal Bild , à propos du prodige allemand qui évolue actuellement à Cologne et que convoite également Hambourg. «S'il devait nous annoncer qu'il est intéressé, nous entrerions alors en contact avec Cologne», a ajouté Hoeness qui a toutefois exclu que ce transfert se fasse en janvier, période où le marché des transferts est à nouveau ouvert.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:57:28   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

ca yes aline et moi avons vu ton podolski au stade de france. c vrai qu'il a posé pas mal de probleme a l'équipe


Oui il joue pas mal enfin j'ai trouvé c'est un bon joueur
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:46:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair, il a posé pas mal de probleme a la défense
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:28:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Podolski au TFC ... un rêve inaccessible ... à moins que ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:04:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

05/01/2006
Foot - ALL : Podolski blessé à un genou

Coup dur pour Cologne. Le club allemand va devoir se passer des services de sa vedette internationale Lukas Podolski. Celui-ci s'est blessé au genou droit et devra observer un repos d'une durée encore indéterminée. Agé de 20 ans, Podolski souffre d'une inflammation d'un tendon du genou et n'a pas participé jeudi à la reprise de l'entraînement, dirigé par le nouvel entraîneur suisse Hanspeter Latour.

Le club allemand n'a pas précisé si l'attaquant, convoité par les grandes équipes du pays, participerait au stage du FC Cologne au Portugal, à Portimao, du 14 au 21 janvier. Sous contrat jusqu'en 2007 avec Cologne, Podolski est convoité par le Bayern Munich, Hambourg et Brême, respectivement 1er, 2e et 3e du championnat.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:27:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba dis donc il est demandé le mec
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:00:23   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:58:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Foot - Transferts : Le Bayern veut Podolski

Le Bayern Munich serait prêt à débourser dix millions d'euros pour s'attacher les services de l'international allemand Lukas Podolski, sous contrat avec Cologne mais dont le club est relégué en D2 depuis trois semaines.

Selon le magazine Sport-Bild, le club bavarois lui aurait proposé un contrat de quatre ans. Mais de peur que l'international allemand d'origine polonaise, qui devrait être titulaire pendant la Coupe du monde, n'attire des grands noms du football européen, le Bayern souhaiterait son transfert avant le début de l'épreuve. Par ailleurs, le Bayern continue de négocier avec Hambourg pour le transfert de son capitaine et défenseur international belge Daniel Van Buyten : «Un deuxième rendez-vous sur le dossier a eu lieu mais n'a pas abouti», a déclaré le directeur sportif de Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, au quotidien Bild.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:03:29   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

en tout cas il viendra pas au tèf !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  PodolskiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum