|
Miss TFC | Dieu des Dieux |  | 2364 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:06:36
| ben tant mieu on aura l'air moins con |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu |  |  | 1264 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:07:53
| Désolé, mais c'est vrai que ce jeune joueur est improssionnant. Ok, c'est promis je me calme sur ce sujet.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
Seb | Dieu des Dieux |  | 1802 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:32:42
| ogmios a écrit :
Désolé, mais c'est vrai que ce jeune joueur est improssionnant. Ok, c'est promis je me calme sur ce sujet. |
non mais c'est bien, la prochaine fois tu pourrais nous faire un sujet sur Joseph-Augustin, je crois qu'il est passé par Guingamps et Grenoble, mais ça peut etre interessant de suivre ce joueur aussi
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:57:04
| |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:47:03
| Joseph Augustin, connais pô.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:06:18
| ogmios a écrit :
Joseph Augustin, connais pô. |
ah b tiens parfait, trouve moi toutes les infos sur lui et fais les découvrir à tout le monde comme pour Podolski
--------------------
|
|
Mitch31 | Internationnal |  | 280 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:20:47
| Seb a écrit :
ah b tiens parfait, trouve moi toutes les infos sur lui et fais les découvrir à tout le monde comme pour Podolski |
ne le tente pas il en est cap
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 10:21:33
| Je suis désolé mais après avoir effectué plusieurs recherches, je ne trouve rien sur ce joueur. J' ai des noms similaires JOSEPH-REINETTE (Guingamp), JOSEPH MURPHY (West Bromwich Albion), JOSEF-IVANOVIC ( MSV Duisbourg), JOSSE Maxime (Sochaux), JOSE-VIAFARA (Portsmouth), JOSE-MAMEDE (Messine), JOSE-ENRIQUE (Celta Vigo) ... Vraiment désolé, je préfère encore parler d'un sujet que je connais. Par contre, ce joueur, vous avez l'air de le connaître ? Parlez en un peu. Maintenant si c'est une grosse connerie dite le moi, je serai déçu mais ça ne me tuera pas.
|
| Posté le 05-11-2005 à 18:23:56
| lool t'a vu il a été tenté!! mdrr ah ouiiiiiiiii Joseph Reinette!! il était à Guingamps en meme temps que Joseph Augustin il me semble bon je vais essayer de te le trouver!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2005 à 20:22:07
| Je n'ai pas le championnat belge dans ma base de donnée. Mais qu'a-t-il de particulier ce joueur ?
|
| Posté le 05-11-2005 à 20:27:06
| Merci Seb je viens de comprendre comment je pouvais me servir de la base de donnée de www.lequipe.fr
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:22:58
| Pour ceux qui ne l'ont jamais vu Podolski joue samedi contre la France, ça va être chaud.
|
| Posté le 09-11-2005 à 08:27:24
| a oui, c cool |
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:31:58
| Voici son site officiel http://www.lukas-podolski.com/
|
| Posté le 14-11-2005 à 10:57:21
| ca yes aline et moi avons vu ton podolski au stade de france. c vrai qu'il a posé pas mal de probleme a l'équipe |
|
| Posté le 01-01-2006 à 11:02:59
| Le Bayern Munich tourné vers Podolski. «Nous avons fait une proposition à Podolski», a déclaré Hoeness au journal Bild , à propos du prodige allemand qui évolue actuellement à Cologne et que convoite également Hambourg. «S'il devait nous annoncer qu'il est intéressé, nous entrerions alors en contact avec Cologne», a ajouté Hoeness qui a toutefois exclu que ce transfert se fasse en janvier, période où le marché des transferts est à nouveau ouvert.
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux |  | 1879 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:57:28
| Miss TFC a écrit :
ca yes aline et moi avons vu ton podolski au stade de france. c vrai qu'il a posé pas mal de probleme a l'équipe |
Oui il joue pas mal enfin j'ai trouvé c'est un bon joueur |
|
| Posté le 03-01-2006 à 09:46:55
| c clair, il a posé pas mal de probleme a la défense |
|
| Posté le 03-01-2006 à 23:28:20
| Podolski au TFC ... un rêve inaccessible ... à moins que ...
|
| Posté le 07-01-2006 à 10:04:33
| 05/01/2006 Foot - ALL : Podolski blessé à un genou Coup dur pour Cologne. Le club allemand va devoir se passer des services de sa vedette internationale Lukas Podolski. Celui-ci s'est blessé au genou droit et devra observer un repos d'une durée encore indéterminée. Agé de 20 ans, Podolski souffre d'une inflammation d'un tendon du genou et n'a pas participé jeudi à la reprise de l'entraînement, dirigé par le nouvel entraîneur suisse Hanspeter Latour. Le club allemand n'a pas précisé si l'attaquant, convoité par les grandes équipes du pays, participerait au stage du FC Cologne au Portugal, à Portimao, du 14 au 21 janvier. Sous contrat jusqu'en 2007 avec Cologne, Podolski est convoité par le Bayern Munich, Hambourg et Brême, respectivement 1er, 2e et 3e du championnat.
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux |  | 1879 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 12:27:19
| ba dis donc il est demandé le mec |
|
| Posté le 09-01-2006 à 13:00:23
| c clair |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:58:40
| Foot - Transferts : Le Bayern veut Podolski Le Bayern Munich serait prêt à débourser dix millions d'euros pour s'attacher les services de l'international allemand Lukas Podolski, sous contrat avec Cologne mais dont le club est relégué en D2 depuis trois semaines. Selon le magazine Sport-Bild, le club bavarois lui aurait proposé un contrat de quatre ans. Mais de peur que l'international allemand d'origine polonaise, qui devrait être titulaire pendant la Coupe du monde, n'attire des grands noms du football européen, le Bayern souhaiterait son transfert avant le début de l'épreuve. Par ailleurs, le Bayern continue de négocier avec Hambourg pour le transfert de son capitaine et défenseur international belge Daniel Van Buyten : «Un deuxième rendez-vous sur le dossier a eu lieu mais n'a pas abouti», a déclaré le directeur sportif de Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, au quotidien Bild.
|
boa11 | en route pour l'europe | Dieu des Dieux |  | 911 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:03:29
| en tout cas il viendra pas au tèf ! |
|
|