TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 pour ou contre les fautes d'orthographe?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre les fautes d'orthographe?
 
Les fautes devraient être bannies
Elles devraient être obligatoires
imposs de répondre,je sais pas lire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:55:40   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Que pensez-vous des fautes d'orthographe?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:25:28   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

qu'es ce qu'on s'en fou si ya des fautes d'orthographe???
non mais sérieu t'a vrémen rien d'autre a faire toi ou quoi??
du moment que tu comprend se qu'on écrit, chiale pas!!
jujumastou
Débutant
1 message posté
   Posté le 29-09-2005 à 19:35:35   Voir le profil de jujumastou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujumastou   

ce forum est bien on peu parlé.
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:41:39   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

greg a écrit :

qu'es ce qu'on s'en fou si ya des fautes d'orthographe???
non mais sérieu t'a vrémen rien d'autre a faire toi ou quoi??
du moment que tu comprend se qu'on écrit, chiale pas!!

si t'es contre les sondages, y a un sondage pour t'exprimer.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:46:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

chui contre le fait que tu rale pck certains font des fautes d'orthographes!!
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:48:51   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Mais je râle pas! Je pose une question parce que j'ai vu qu'il y avait un débat. Donc j'ai fait un sondage, t'as compris maintenant?
pupul
Débutant
pupul
5 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:11:37   Voir le profil de pupul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pupul   

Moi je suis contre...faut pas exagerer quand même...
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:13:06   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

N'oubliez pas de voter, si vous donnez votre avis sans voter c'est nul.
pupul
Débutant
pupul
5 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:15:24   Voir le profil de pupul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pupul   

Ah oui pardonne moi
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:22:15   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

totalement contre !


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:59:00   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

il faut voter cd31 ou sinon ça compte pas
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:13:45   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

trouveblondedecoloree a écrit :

il faut voter cd31 ou sinon ça compte pas


ooopppss ! c'est fait


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:13:27   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

à tiens il y as des comiques içi , j' appelle ardisson vite
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:32:54   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

t'as voté au moins, neotfc?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:50:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:12:26   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

neotfc a écrit :

à tiens il y as des comiques içi , j' appelle ardisson vite


Et à part dire qu'il y a des comiques sur ce forum et que tu vas appeler Ardisson, tu as quelque chose d'intéressant à dire ?


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:14:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j ai riens à dire la seule chose çes le mot respect , donc voila moi je respecte les autres , je donne pas les leçons autres chacun et libre de çes pensées . désolée que tu le prennes mal; voila.
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:36:29   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Je suis complètement d'accord avec Neotfc il faut respecter l'orthographe.


--------------------
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:36:31   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

neotfc a écrit :

j ai riens à dire la seule chose çes le mot respect , donc voila moi je respecte les autres , je donne pas les leçons autres chacun et libre de çes pensées . désolée que tu le prennes mal; voila.


Je ne le prends pas mal Tu parles de la notion de respect, or il se trouve qu'essayer de faire des efforts quant à l'orthographe est une forme de respect pour les autres, pour rendre ce forum plus clair et plus lisible. Je ne suis pas un donneur de leçon mais je pense simplement donner des conseils. Quant à l'allusion que tu laisses paraître en ayant employé " moi je respecte les autres" qui sous-entend que je ne suis pas dans ce cas, c'est très limite. A moins que tu te sois mal exprimé, d'où l'utilité encore une fois de se relire avant de valider le post pour qu'il n'y ait aucune ambiguîté.


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:30:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

en meme temps que l'on soit d'accord ou pas, c'est tout de meme un sujet de société sur chaque forum, il faut crever l'absé!!

moi perso je suis pour une écriture pure, défaite du maximum de fautes d'othographes, je ne suis pas non plus parfait donc je vais pas raler sur toutes les fautes que je vois


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:01:01   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

impossible de répondre,je sais pas lire

en fait il est vrai que si chacun prennait le temps de ce relire , le forum deviendrait plus agréable


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:06:24   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   

moi, je men fout des fautes l'imprtant c'est ce qu'il y a à dire dans le texte les fautes cé pas important les penséés oui.
alors si le gars il dit des chose bien en faisant des fautes ça me va mais si le gars il dit des choses nul en faisant pas de fautes je m'en fout quoi.
l'impotant cé le téf, cé tout !
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:36:13   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

vive lé fote!!!!!
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:06:56   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

imposs de répondre,je sais pas lire

J'ai même dû faire un copier-collé pour répondre
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  pour ou contre les fautes d'orthographe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum