TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Qui pour remplacer ou épauler Elmander ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:07:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Gomis - Elmander c'est sur ça fait une belle paire! mais je ne pense plus que Gomis parte de St Etienne, ils ont l'air de faire le forcing pour qu'il reste


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:32:06   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Vers un kalou-elmander je pensse que si on recrute Kalou ce dernier sera plus sur le banc et utilisé comme second attaquant.
Autrement pourkoi pas saviola il a quitté barcelone! mais pour salaire c autre chose
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:16:38   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

et ben voilà ce sera gignac !! il devrait mettre le feu dans les defenses avec elmander
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:12:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui moi je suis satisfait de l'arrivée de Gignac!


--------------------
JC-31
Doublure de DAVE!
Débutant
5 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:44:34   Voir le profil de JC-31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC-31   

N'empéche qu'il faudrait qu'il se dépéche un peu de trouver un attaquant car sinon pour la saison prochaine ca risque d'étre un peu dur!Fort doit montrer ce qu'il vaut en ....CFA,nos remplacant,c'est pareil,voir sinon des pret,aprés,au dirigeant de voir mais bon,il faudrait,pour continuer dans une aussi belle lancée qu'était cette saison,un attaquant d'age mur(29-30)qui ai fait de la ligue des champions,avec pourquoi fait la france aussi!Une sorte de Kanu,un type qu'on entend plus trop parlé,qui a pas mal d'éxpérience,enfin bon c'est mon point de vue!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:30:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ton point de vu est intéressant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Qui pour remplacer ou épauler Elmander ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum