TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 le mac do , pour vous c'est quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
le mac do , pour vous c'est quoi?
 
préfére manger chez mes parents
des bonnes soirées entre ami(e)s
hein quoi c es de la mdr
menue giant merci
suis forcée ma copine m' améne
ok je sort et je répond pas
jamais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:25:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Ben voilà , moi j' aime pas et vous?


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:33:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ton nouveau sujet!!!!


eh je sais se que va repondre sam!!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol ton nouveau sujet!!!!


eh je sais se que va repondre sam!!!!!


MENU GIIIAAAAAAANNNNNT!!!

c clair on se demande ki ta donné l'idée du topic.
sinon pr reponse je diré k c une ocaz com une autre de délirer ac ses potes. Mais c qd mem pas ma nourriture preferée..
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non c sympa moi jaime bien lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:58:55   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ca va si on meur vraiment de faim ou que l'on veut vraiment manger vite si on est pressé !!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:50:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' ai remarqué et c es arrivé une fois que tout est fermé vers 1 h matin et que le mac do étais ouvert donc je reconnais ,quand tu n' as pas le choix d' aller mangée là , mais c es clair qu ' il faut vraiment avoir faim , ses pour ça que j' aime pas ce genre comme dire ça de la mal bouffe.car tu as tj faim chez eux , préfére une bonne pizza où kebab.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:01:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

de temps en temps, kan ya la pizzeria fermé, ca passe
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

greg a écrit :

de temps en temps, kan ya la pizzeria ferm?ca passe


moi aussi j'adore les pizza!
en plus je connais un endroit où c jms fermé....n'est ce pas jul? ptdr
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

on voit ton avis sur la question rien qu'en lisant les propositions!
Moi j'aime bien surtout le menu gratinade avec plein de fromage lol géant!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:16:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

pourtant la derniére fois , j' ai ralée pas pue manger sur toulouse à 2 h du matin tout est fermée , bon je reconnais que je ne suis pas de toulouse mais une pizza ça se trouve facilement mais conduire à toulouse bonsoir avec tous les travaux , me suis énervé et je suis partir mangé au mac do


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:57:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


moi aussi j'adore les pizza!
en plus je connais un endroit où c jms fermé....n'est ce pas jul? ptdr


oh oui une tartiflette!!! lol eh tu l'as eu ta pizza gratuite? avec tous se qu'on a manger!!!!
neotfc a écrit :

pourtant la derniére fois , j' ai ralée pas pue manger sur toulouse à 2 h du matin tout est fermée , bon je reconnais que je ne suis pas de toulouse mais une pizza ça se trouve facilement mais conduire à toulouse bonsoir avec tous les travaux , me suis énervé et je suis partir mangé au mac do

lol c clair que circuler sur toulouse c'est pas super!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  le mac do , pour vous c'est quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum